Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 20:28:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 244234 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #400 le: octobre 26, 2017, 12:17:59 »
Vous vous retrouvez tous nus, en position de seiza au centre du temple.

Les moines autour de vous, les yeux fermés, les mains en position de prière, se mettent à réciter en boucle des mantras sacrés.





Shugenja
Le shugenja marche à pas lents et précis, suivant un trajet bien défini, avec l'assurance de quelqu'un qui a effectué ces pas des dizaines de fois. Il verse de l'eau du puit sur votre peau et dans vos cheveux à l'aide d'une longue cuillère en bois, tout en récitant des prières aux kamis de l'eau.

À chaque fois qu'il verse un peu d'eau sur vous, vous sentez votre cœur s'apaiser un peu plus. Vous sentez disparaître une sorte de conflit intérieur dont vous n'étiez pas conscient jusque là, une rage qui avait commencé à grandir en vous. Vous vous sentez de plus en plus détachés de votre enveloppe corporelle, de vos désirs et besoins matériels, et vous sentez que votre âme elle-même est purifiée, en harmonie avec la Nature, les Kamis, et l'Empire entier.


Les moines et le shugenja se taisent finalement, vous laissant à votre paix intérieure. Plusieurs minutes passent dans un silence absolu; même les chants et cris des bateaux en contrebas ne parviennent pas jusqu'au temple où vous vous trouvez. Pendant un long instant, le monde est silencieux, immobile.

Alors que vous êtes tout à cette paix intérieure retrouvée, une voix craquelée brise le silence:
"Maman? Pourquoi tu me fais mal maman?"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !