Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2024, 18:43:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Commandes de bannières  (Lu 842760 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Frah

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Commandes de bannières
« Réponse #675 le: décembre 15, 2014, 03:46:49 »
Est-ce que dans ton jeu y a des appareils photo ? Parce que l'effet de halo (facteur de flare ou lens flare) c'est souvent utilisé pour la photo ou video.

D'ailleurs, j'ai trouvé un petit délire:



L'effet lumineux entre le K et le S est vraiment cool. Ça renforce l’aveuglement par le blanc et le léger rouge sur les lettres la chaleur.

Ta diagonal avec le "Under The" me donne une idée de composition:


Pour un effet de flamboyance sous ton calque double de texte (pas celui qui est noir), tu peux essayer une lueur externe. Le coté net ne fonctionne pas bien. Si avec une lueur externe ça ne fonctionne pas, tu peux mettre un flou gaussien. Tu peux t'amuser aussi avec le flou directionnel, ca peut donner quelque chose.

Pour résumer,
L'effet lumière sur le K et S vraiment top, je trouves qu'on est en plein désert et on se brûle les yeux.
L'effet de lens flare me fait penser à un objectif, un film de science fiction. ( c'est une remarque de ressentie personnelle.)
Améliorer l'effet du texte.

Des idées =>






Une bannière c'est comme un petit tableau d'art que représente ta campagne. J'espère que nos conseils et nos idées t'aident.

Des fois on se dit c'est bien allez, je valide ça fait déjà une heure que je suis dessus et j'ai faim ^^ mais on sens qu'il manque quelque chose ou que les couleurs ne vont pas bien toutes ensembles. C'est le moment où on approche de la perfection. Après ces dernières modifs, on est vraiment content parce qu'on a réussi a crée ce qu'on désirait.

Faut persévérer !

Mon exemple c'est la bannière pour Enzo avec mon titre mal cadré, je l'ai retourné dans tout les sens jusqu'à crée un parallélogramme et la POUF, quelques pixels et le tour était joué. Travail d'équipe ce jour là, j'avais un peu perdu la foi mais vous étiez là :p huhu !!
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !