Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Exodus

(1/16) > >>

image Butch2k:
mars 08, 2014, 18:44:02

Fil de discussion principal

image tzarwolf:
mars 14, 2014, 20:44:18

Naif celui qui pensait, au sortir du portail, prendre le temps d'observer le paysage.
Tout d'abord la téléportation transplanaire est... décevante. Un peu comme passer une porte : pas de "plop", pas de sensation d'étirement ou de tassement ou même d'un petit truc magique. Vous pénétrez le Halo bleuté dans un monde ruche et vous retrouvez dans un autre monde.. emportés par la foule.

Ballotés, soulevés, transportés, un peu comme une feuille dans un ruisseau vous échouez, tous les trois, une centaine de mètres plus loin.

Premières impressions :

C'est un monde vierge, vous avez de l'herbe jusqu'aux genoux, une herbe un peu sèche de savane, de loin en loin vous voyez quelques arbres, la chaleur est écrasante et, sans doute, les deux soleils qui occupent l'horizon n'y sont pas étrangers.
Autour de vous les gens s'arrêtent, hypnotisés par ce nouveau monde. Un peu partout autour de vous des groupes se forment, guidés par des personnages très différents et aux motivations variées. Parfois c'est un solitaire qui s'éloigne du troupeau mais l'on ne change pas des siècles de vie en communauté même forcée et personne ne connait les dangers de ce monde.
Vous ne voyez, hormis quelques oiseaux majestueux qui jouent dans les nuages, aucune créature vivante, en même temps quel animal observerait, même de loin, une horde telle que celle qui sort de ce portail ?

De votre côté le portail est ceint de deux immenses colonnes gravées, il pulse rapidement au rythme des arrivées.

Le temps est venu pour vous de prendre vos premières vraies décisions libres.


image nightwind:
mars 18, 2014, 12:57:37

C’est non sans appréhension qu’il traversa le portail, au grand soulagement de ses gardiens. Il sourit car ces cons n’avaient toujours pas compris. Son souhait était de quitter ce monde pourri et surpeuplé, et ce nouveau départ était ce qui lui était arrivé de mieux depuis sa naissance.

La traversée fut étrange, aucune sensation, aucun temps mort, juste l’impression de franchir le pas d’une nouvelle maison.
Il vogua à travers la foule, se laissa porter par elle, profitant pour regarder ce nouveau monde, son nouveau monde...
Une fois la vague humaine calmée, Khell s’éloigna et commença à analyser l’environnement, laissant les moutons écouter les harangueurs déployer leur talent.
Avant de fonder quoi que ce soit, il allait falloir apprivoiser et survivre aus dangers qui les guetteraient.

image tzarwolf:
mars 18, 2014, 19:21:06

La situation est assez simple en fait :

Un flot continue s'écoule du portail et, dans un réflexe moutonnier, s'éloigne tout droit sans vraiment réfléchir.
Des groupes, plus réduits, s'agglutinent sur les "berges" de ce fleuve de colons pour mettre au point un plan ou anticiper leurs déplacements futurs (ou plus prosaïquement faire nombre pour se protéger des pillards et des charognards).
Enfin, un peu partout, il y a des rixes entre personnes, règlement de quelques querelles anciennes ou simplement malveillance brute.

image Mikal:
mars 18, 2014, 21:59:18

Je rassemble une petite vingtaine de personnes, hommes femmes et enfants, et me dirige avec eux en direction du point élevé le plus proche

1 2 3 ... 16  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod