Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 23:49:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 41801 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10445

  • Activité
    11%
Re : Djaro
« Réponse #250 le: mars 01, 2023, 20:48:58 »
Opale a peine dans les bras de Rebecka qu'elle gigotte pour retourner au sol et repartir en direction de sa mère.
Crysa
Qu'as -tu appris sur toi Rebecka qui te mette dans un tel état ?  Tu sais bien que pour moi, pour nous, ce n'est qu'une image déformée qui est sans valeur. Mais peut être que ton rêve contient un élément qui pourra nous aider ?  Je me trompe peut être mais cela fait un moment que vous n'échangez plus trop vos expériences nocturnes.  Cette matinée de calme pourrait servir à cela avant de nous nous lancions à l'assaut de l'arène.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !