Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 06:08:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 49735 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« le: août 11, 2016, 16:01:55 »
Le nouvel arrivant qui a pris place au bar, non loin de moi et de mon interlocuteur, est... amusant ! Oh, non pas amusant dans le sens "comique" du terme, mais amusant dans ce qu'il dégage, dans sa façon d'être ! J'évoquais un peu plus haut les hommes sûrs d'eux, ceux qui ne doutent jamais et qui vous abordent avec la certitude qu'ils parviendront à leurs fins. Dans cette catégorie, il y a les prétentieux qui se voient bien plus beaux qu'ils ne le sont réellement et qu'il est plaisant de remettre en place. Et il y a ceux qui possèdent cette véritable touche d'alpha à laquelle il est difficile de résister. Incontestablement, le nouveau venu est de cette "race" là; je le ressens instinctivement, c'est quasi animal ! Un gentleman, un gentlemâle, et une demoiselle au milieu; cette soirée débute sous les meilleures auspices et si j'étais joueuse, je tenterai bien de faire monter les enchères et voir lequel des deux est prêt à mettre le prix pour me posséder, ne serait ce qu'une nuit !

...

Mais ce ne serait pas sage et je me dois de rester concentrée sur les raisons de ma venue ici ! Je retourne donc, par politesse, un sourire à l'inconnu lorsque nos regards se croisent brièvement avant de reporter mon intention sur Eroll.


Ça ne l'est pas; j'ai rendez-vous avec quelqu'un !

J'aime l'effet que produit cette phrase lorsqu'un homme vous aborde. C'est tout l'un ou tout l'autre; soit cela décourage votre prétendant, soit cela le renforce dans sa volonté. Et c'est avec une certain impatience que j'attends la réplique de mon nouveau compagnon; détermination ou résignation ? J'espère que la partie ne fait que commencer... même si ce n'est pas très raisonnable !
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !