Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 10, 2024, 20:25:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 177814 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Le jeune homme cligne des yeux une fois, et son regard semble reprendre un instant un éclat de lucidité melé de crainte...
Il cligne une nouvelle fois, et son regard redevient vide. Mais un soubresaut, une imperceptible contraction des muscles de son visage, vous montrent que sous cette face impassible, un conflit se déroule.

Un froid intense vous parcourt soudain, comme s'il émanait de l'homme...

Le pendentif d'Aube se met alors à luire. Comme s'il entrait en résonnance avec le bûcheron.


Aube de Sangriss
Cette sensation n'est pas désagréable : ton pendentif réagit visiblement de manière positive à un pouvoir similaire au tien.
Nous sommes dans le nord, peut être que ce pauvre hère est un héritier perdu des Sorciers de l'Hiver de jadis ? Il doit y en avoir quelques uns en ces contrées. Mais pour le savoir, il faudrait faire appel à tes pouvoirs.

Et il y a toujours cette ombre écarlate au cœur de la larme de glace, qui teinte la lueur bleue d'un inquiétant reflet sanguin...
« Modifié: novembre 22, 2018, 10:35:00 par Mahar »
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !