Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 19:14:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 101722 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13139

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #250 le: juillet 09, 2020, 08:24:56 »
Les appareils de cryogénisation sont équipés d'un suspenseur de gravité, permettant de les pousser en lévitation dans un couloir comme un simple brancard.

Syenn sait que ces appareils sont équipés d'un module de décryogénisation, mais la manœuvre est parfois risquée et peut prendre quelques minutes à chaque fois. Elle constate que les touches sont usées. L'appareil est manipulé souvent. La dernière cryogénisation d'après la machine date de 48h ... est-ce que les impériaux cryogéniseraient / décryogéniseraient leurs prisonniers régulièrement ? L'impact sur leur état psychique et physique serait ... catastrophique !

Dakn constate que plusieurs salles sont équipés ainsi. Beaucoup de cellules sont vides en revanche. Les deux cellules contenant les scientifiques sont fouillées rapidement : une femme et un homme sont cryogénisés dans leur bac. Ils ont l'air tout à fait banal, certains connaissent leurs visages par ailleurs pour l'avoir connu sur des alliés autrefois. Des clones, d'après les rebelles .... Mais ils n'avaient jamais vu cet air de résignation abattue ...

Le technicien reste les bras levés, dos au mur. Il semble juste terrorisé et n'a manifestement aucune envie de faire quoi que ce soit qui fâcherait le guerrier à l'armure blanche qui le tient en joue !


Que faites-vous ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !