Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 02:15:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 101772 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Anokha Tashish
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #250 le: juillet 08, 2020, 09:40:55 »
Je me dit que je pourrais aider Syenn dans ses négociations avec le technicien, mais les blessures qui sont les miennes n'arrangeraient probablement pas la situation. Je prefère donc m'atteler à quelque chose de plus terre à terre : un plan.

Alors on a les noms de ceux que l'on viens récupérer? On les sorts en premier, puis on sort les autres comme je l'ai proposé. Ensuite on détermine un groupe qui va chercher de quoi armer tout le monde et on équipe les meilleurs tireur ainsi que les plus abîmés pour sauver un maximum de monde. Ça vous va? Pour l'évacuation des lieux il faudra compter sur une caserne à proximité de la plateforme, caserne qui d'ailleurs ne va pas tardé à être mise en branle pour venir ici je pense, donc on a peu de temps...
« Modifié: juillet 08, 2020, 10:15:59 par dragrubis »
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !