Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 17:15:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 101704 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Syenn Una
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #250 le: juillet 08, 2020, 09:20:06 »
J'en ai bien conscience... mais si nous les laissons ici, ils mourront également ! D'ici quelques minutes, l'alerte sera donnée et si les impériaux mettent toute leur force dans la bataille, je doute que nous ayons nos chances. Il nous faut des renforts et des armes ! Je pense qu'il faut libérer les prisonniers et nous emparer de l'armurerie, puis des installations médicales, avant de remonter vers les quartiers du personnel. Et il faut agir vite !

Je regarde Fox qui semble avoir pris le leadership du petit groupe que nous venons de délivrer:

J'ai bien compris que vous êtes ici pour des personnes précises, tout comme nous. Mais maintenant que nous sommes là, nous ne pouvons abandonner tous les autres ! Je pense que nous pouvons nous emparer de cette installation et sauver un maximum de personnes !

Je me tourne vers le technicien et m'approche, m'interposant entre l'arme pointée sur lui et sa personne de sorte qu'il ne se sente plus menacé. Je "casse" la distance, pénétrant sa "bulle de sécurité", mais sans intention hostile, et pose une main réconfortante sur sa poitrine avant de fixer mon regard dans le sien, affichant tout à la fois un regard déterminé et chercheur d'espoir. Je n'ai pas réussi à convaincre son ami mais peut-être y parviendrai-je avec lui.

Ecoute, je sais que tu as peur; peur de nous et peur des conséquences des choix que tu vas avoir à faire. Comme te l'a dit mon amie, tu n'as rien à craindre de nous; nous ne te ferons aucun mal mais nous défendrons nos vies si tu prends les armes contre nous. Le règne de terreur qui dominait cet endroit et sur le point de prendre fin... et ce n'est qu'un prélude à quelque chose de plus grand. Si tu nous aides, nous t'offrirons les moyens d'échapper aux représailles de tes anciens maîtres et tu porteras l'espoir de toute une Galaxie. Tu peux accomplir quelque chose de grand... ou te condamner à une vie de servitude. Je souligne de l'index de ma main libre le tatouage d'esclave qui orne ma pommette et qui ne s'effacera jamais.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !