Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 09:03:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 118023 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #275 le: octobre 30, 2018, 23:15:59 »
Je suis sur le cul. On va aller faire des blagues de demeurés dans une boîte de loosers. Je ne parle même plus, tout ce passe comme dans une sorte de rêve, mais en plus stupide. Je suis le mouvement, toujours choquée par ce que nous allons devoir faire. Et quand ses majestés du squat décident de s'engueuler sur le sujet, je sens qu'un tournant vient d'être pris. Nous venons de passer dans la huitième dimension.

Les gouttes acides me font l'effet d'une gifle. Je laisse tomber ma batte et sors mes Ares de derrière mon dos, chacun le siens. J'attend deux secondes qu'ils daignent réagir, le canon pas loin de leur tempes respectives, avant de parler.

Vous faites chier, tout les deux ! Oui, c'est du run de merde, oui, c'est cool d'avoir du fric, mais non, des blagues aussi pourris c'est vexant. Mais au moins on a un taf à faire, et des nuyens dans la poche. Alors rien à foutre si faut asperger tout ces connards de fil de pute d'encre de mes deux juste pour faire jouir un gras du bide dans son fauteuil entre deux rails de coke.

Je reste un instant, moitié haletante. Le run pourri, leur prise de bec, cette putain de pluie, j'en ai ma claque. Je range mes flingues, récupère ma batte, et souris.

Et puis j'en connais qui seraient ravis de faire ça pour te faire plaisir Purple, juste pour que tu les regardes deux secondes. Suffit de leur demander au petits, ils se feront un plaisir d'imaginer un plan d'attaque parfait. Comme de toute façon c'est nous qui payons la bouffe, ils seront contents de rendre service. Faudra juste les superviser.

Je reprends la marche vers l'hôtel pas trop cher que Nat avait repéré en arrivant.

Et hors de question qu'on rentre au squat maintenant. Tant qu'on est là, on attendant demain matin. Pour une fois, je veux dormir dans un vrai lit. Et je vous paye même la chambre si ça vous permet de résoudre votre querelle de manière plus conventionnelle.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !