Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 13:18:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 118044 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23861

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #175 le: mars 26, 2018, 14:30:39 »
Je viens de paumer ma réponse...  :( putain de réseau pro à la con !
Bon sinon je disais que je venais de leur donner de la bouffe... ça donne pas un bonus ?  ;D


A mes premières demandes, je vois les regards vides et vaguement méfiants des mômes. Bandes de loosers incapables du moindre effort intellectuel. Ne voient-ils pas qu'on trime pour eux et qu'un peu de bonne volonté de leur part permettrait de faire avancer les choses de façon plus rapide ?

Bon à défaut d'altruisme, je vais faire appel à un sentiment mieux partagé : l'appétit du lucre... avec des mots simples.


- C'est important, hein ! Imaginez Kafar comme un pirate qui aurait planqué son trésor. On a la clef, mais il nous manque la carte. Et cette carte, vous la connaissez peut-être. Chacun de vous à peut-être des bouts qu'ils faut qu'on mette ensemble.

Repensez bien à ce qu'il disait, à vous ou à d'autres... Est-ce qu'il parlait d'un endroit en particulier ? Est-ce qu'il est revenu avec un ticket de bus ou autre un jour ? Est-ce qu'il parlait de chiffres, peut-être durant un rêve ou un cauchemar ? Est-ce qu'il a écrit des nombres quelques part ?
Est-ce qu'il avait un comlink, ou un carnet ? Si l'un d'entre vous l'a pris qu'il n'ai pas peur de me le donner, je veux juste regarder à l'intérieur pour regarder, et je le rendrai après.

Déjà celui qui m'aidera et me donnera des bonnes infos, je lui téléchargerai ses émissions trid préférées et je parlerai de lui à Purple, je dis en sachant très bien que Brenda à bien plus de réputation que moi chez eux. et si les infos sont vraiment bonnes et permettent de trouver le coffre... il y a moyen de se faire de l'argent si le coffre est plein... peut-être même des centaines de nuyens !

Char -1 + edge
9 dés lancés
4,6,5,1,4,4,3,6,2
3 Succès à 5+


  Bizarre les 6 ont pas été relancés... je le fais !
2 dés lancés(avec Edge)
1,1
Incident Critique: 2 uns et 0 succès

et ben... quel succès !

3 succès alors.

« Modifié: mars 26, 2018, 14:37:25 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !