Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 16:25:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 118058 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16085
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #150 le: mars 22, 2018, 05:47:16 »
Brenda Damiano (Purple),Laura Stack /Saphyr (othelaria...
Les 2 copines se préparent à aller prendre un thé russe en devisant sur comment un homme de l'Est a l'habitude de boire son eau chaude. Il s'agit de préparer le terrain pour ne pas laisser refroidir le gâteau.
Voici le trajet à parcourir : Après quelques rues à pied pour atteindre la ligne gratuite, 20 minutes de bus puis encore 2 rues de marche jusqu'au lieu prévu.

Nathan Colbert Hartmann (Arthu...
Le dépôt du colis compromettant se déroule sans accroc visible jusqu'à la boutique. Troully est super content de sa récompense, il estime d'ailleurs avoir bien bossé à faire des truc secrets. A ce moment, il surprend Nathan en demandant
J'aimais pas tellement Kafar mais c'est pas top d'avoir un trou dans la tête. Je pourrais prendre sa boite  pour moi alors ? Il en a plus besoin maintenant  hein ?

Soirée buffet à volonté chez "JOE s KAFE" 100¥ par personne, enfants accompagnés gratuit **interdit aux troll et ork**
« Modifié: mars 22, 2018, 09:43:36 par benben »
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !