Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 14:51:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 118053 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« le: octobre 11, 2017, 12:22:53 »
Une grosse tempête d'hiver, c'est le moment idéal pour faire un gros câlin coquin.

Moi ça tombe bien j'ai un mec. En plus il est trop mignon et il assure grave depuis le début malgré ses airs de bébé de la haute.

Je roucoule.  Il est parfait. Presque parfait. Disons qu'il est optimal pour moi.  S'il était parfait il me casserait les couilles.

Bon des fois je vois bien qu'il est vraiment dépassé. Comme la par exemple. Je me rends bien compte qu'il y a deux ou trois trucs qui le font bugguer avec cette histoire avec nos voisins. Il est largué.

Mais l'un dans l'autre, quand ça lui arrive il a l'intelligence de se taire et de suivre.

Et ça franchement je suis fan. Non sérieux. Dans mon monde les mecs, même sans tenir compte des losers, c'est des no brains. Pour additionner deux plus deux, ils prennent l'application calculette de leur link.

Bon ... moi aussi... je la sortirais si je passais pas autant de temps à la chercher... Je veux dire... mince putain... pourquoi est ce que tout le monde a l'air de trouver que nos putains de links sont hyper intuitifs alors que moi...moi j'ai toujours l'impression de m'en servir comme si je les utilisais avec les pieds...

Merde Bordel... c'est moi qui suis conne alors..  Mon humeur commence à vriller. Bon qu'est ce qu'il fout encore Arthur ? A il est la.


"Bon Arthur... qu'est ce que tu fais? tu prends un bain ? Tu me sautes? Les deux ? Dans quelle ordre? Non parce que voila quoi... Je suis peut être conne mais on va pas y passer la journée merde."
« Modifié: octobre 12, 2017, 10:37:17 par ray »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !