Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Naheul] Le Monde de Naheulbeuk !

<< < (3/73) > >>

image Aytan:
octobre 12, 2011, 22:55:38

Le barman regarde Drezden dans les yeux et se lève. Il mesure à peu prés deux mètres dix et doit dépasser les cent trente kilos. Il fronce les sourcils, ce qui lui donne vaguement l'air d'un barbare de Moriaki et répond :

- Navré, mon brave, mais j'ai un jeu en cours avec cette jeune dame. Commencez par avoir l'air un peu plus compétent si vous voulez m'impressionner. Et personne ne risque de vous confier un boulot par ici. Pas quand il y a des aventuriers de niveau 7 à la table voisine. Allez, maintenant, me dérange plus, gamin. Je joue là, et pour moi c'est sacré. Si tu es sage, je t'apprendrai comment on fait.

Et il se retourne vers l'elfe en lui faisant son plus beau sourire.

Une serveuse portant son plateau s'approche de Drezden et lui dit en souriant :

- T’inquiètes pas, mon biquet. C'est un ronchon, mais il tient pas rigueur aux clients. Pour faire passer la pilule, je t'offre une nouvelle pinte. Juste pour toi.

Et elle cligne de l'oeil.

image Blackjack:
octobre 12, 2011, 23:04:46

Un bracelet vert !!!!!!!

Ca irait à merveille avec mon costume , si elle voyait cela ma cousine Tartomiel serait morte de jalousie.

Oui mais si je perds ?

Bon il a pas l'air méchant en plus il est poli . D'ailleurs même la serveuse à l'air gentille , c'est louche
 agréable comme auberge
Bon je lance les dés
 


"Jouons alors "

image Aytan:
octobre 12, 2011, 23:08:06

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

L'elfette verte fait rouler ses deux dés ...


Ses compagnons regardent ...

image cyl:
octobre 12, 2011, 23:09:57

Apres avoir descendu sa pinte avec une bonne descente du coude et charme deux serveuses en laissant avec un sourire sur les levres et une claque sur les fesses, le mysterieux Noa', Noa pour les intimes... c'est a dire a peu pres tout le monde... commence a papillonner avec Ravawen avec son accent latino.

Ma chere Ravawen, je crois que la biere est enchantee, car plus les gens en boivent, plus ils vous regardent.

Il prend une gorgee et essuie avec un revers de sa manche.
Aaaah ca y est je comprends, avec chaque gorgee vous devenez un peu plus jolie...

Il se retourne vers ses compagnons.
Et bien mes amis, comme on dit chez nous... c'est la loose.
Pas un seul job pour nous ce soir... pourtant on devrait attirer le chaland avec notre fiere equipe... a moins que ce soit le drole de masque qui pendouille a la ceinture de l'assassin qui effraye les employeurs...

Apres la mesaventure de l'humain et de la bourse - tapette a rat, son propos se confirme.
... ouaip, c'est bien ca...
Mon ami, manipuler habilement les bourses des autres... c'est tout un art, ca ne s'improvise pas.
Il faut etre aussi doux que prudent et surtout tres soigneux dans la besogne...

Il suit de tres pres le jeu de des que l'elfe et le barman sont en train de preparer.

image Blackjack:
octobre 12, 2011, 23:10:18

Lance 2d6
(2+6): Total = 8



Perdu


La déception se lit sur le si joli visage de Ravawen

1 2 3 4 5 ... 73  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod