Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Naheul] Le Monde de Naheulbeuk !

(1/73) > >>

image Butch2k:
octobre 10, 2011, 10:56:39

Fil de discussion principal

image Aytan:
octobre 12, 2011, 20:29:49

ACTE 1 : LA TAVERNE DE PLONKU



Une chope qui tinte quand la serveuse la pose sur la table, rapidement suivie des quatre autres. Dans l’auberge bruyante, cinq aventuriers sont attablés.
Attardons-nous quelques minutes sur ces héros … enfin … sur ces aventuriers.

Baffron, le barbare. Un être simple, dont la vie se partage entre sa passion :  « Bastonnnn !!! » et sa religion :  « Par Crôm !! ». Un être qui pourrait trancher dans ce lieu, vêtu seulement de son pagne de cuir et de sa superbe dent de dragon Made In Z.G, mais qui se fond en fait plutôt bien parmi les autres aventuriers qui peuplent cette auberge.

Drezden, silencieux, sa cape sombre, ses vêtements presque classe, un poignard invisible attaché à sa cuisse et un curieux masque de cuir taché de marques sombres qui pend à sa ceinture. Le genre de type qu’on a pas envie d’approcher en première intention, et encore moins de croiser dans une ruelle sombre …

Noa’M, demi-elfe caustique qui cache ses grandes oreilles sous une cape noire avec une capuche sombre rabattue en permanence. La discrétion semble son maitre mot, même s’il semble en faire un peu trop : quelle idée de porter sa capuche dans une auberge ?

Emanon, le mage. Tête nue (pour le moment), il trimballe un sac énorme sous lequel il semble peiner et qui pour le moment est posé à coté de lui. Livres, chaudron, ingrédients … Tout les bons mages ont un ogre apprivoisé pour transporter leur barda. Mais celui-ci ne semble pas avoir eu cette chance.
Si encore c’était là le seul secret qu’il dissimulait …

Enfin, Ravawen l’elfe, la personne la plus remarquable du groupe, celle dont la présence éclipsait tout le monde quand elle entrait dans une pièce … enfin … elle n’était encore que niveau 1, hein ? Qu’est ce que ce serait plus tard ! Tenue verte complète, chapeau compris, décolleté plongeant, une lyre au bras et une voix sublime tant qu’elle se contentait de chanter. Hélas, l’opinion à son sujet changeait vite dés qu’elle se mettait à poser des questions ou faire des remarques… bref, à ouvrir la bouche pour autre chose que pour chanter …

Notre petit groupe, silencieux pour le moment, sirote la bière que venait de leur servir la matrone.
C’était une auberge sans grande particularité, en fait la seule de la ville de Plonku, qui n’a pour seul intérêt que son port fluvial, qui assure la liaison avec Miluvej, plus au nord. Pas grand-chose d’autre ici que des marins, des riches marchands et des aventuriers en mal d’activité.

De temps en temps, un marchand s’asseyait à la table de certains aventuriers. Des bourses s’échangeaient, après des conversations à voix basse, et le groupe s’en allait.

Mais pour notre petit groupe, rien.

Par moment, un quidam s’entretenait avec le patron, qui lui indiquait une porte dans le fond de l’auberge. Du bruit, de la fumée et une lumière dorée s’échappaient alors de la pièce, avant que la porte ne se referme rapidement.



A vous !

image Blackjack:
octobre 12, 2011, 21:46:42

" Et voila comment j'ai remporté pour la troisiéme fois consécutive la compétition de peignage de Poney de la forêt enchantée .

Ensuite mon maître de musique m'a lancé un défi et je suis partie sur les routes .

Il m'a dit aprés que j'ai fait tombé son pipeau préféré : Va voir ailleurs si j'y suis .
Et depuis je le cherche et je ne retournerais chez lui qu'une fois que je l'aurais retrouvé .

Et donc je suis allée par monts et par vaux à sa recherche .

Une fois j'ai été prise en ChariotStop par un charmant monsieur qui m'a proposé selon ses termes la botte , je l'ai regardé et je lui ai dit que j'avais déja de charmantes chaussures vertes et que je n'étais pas intéréssée par une botte ,
de une il faut une paire pour que ce soit utile de deux elle n'était surement pas verte "

Je raconte ma vie à mes amis , comme à mon habitude .
Et ils me font des grands sourires gentils


image Anikill:
octobre 12, 2011, 21:56:31

Je mets mon masque, qui me permet d'afficher un semblant de sourire a l'elfe tout en lui faisant croire que ces histoires m'intéressent. Ca a toujours très bien marché comme ruse. De temps a autre je fais un petit signe de tête, histoire de pas m'endormir bien sur.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Aytan:
octobre 12, 2011, 22:05:50

Pendant que l'elfe continue à bavarder sans pitié pour les oreilles de ses camarades, un gros marchand passe à proximité du groupe, se dirigeant manifestement vers la porte du fond.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

1 2 3 ... 73  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod