Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 01:18:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Bug Smashing...  (Lu 497407 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mikal

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Bug Smashing...
« Réponse #600 le: mars 26, 2017, 12:13:02 »
Yop!

Je me suis remis à poster sur mobile, et je suis virtuellement incapable d'accéder à autre chose que le thème mobile :-X

De base, quand j'arrive sur le site j'ai ça :

[ Guests cannot view attachments ]

Si j'essaye d'utiliser l'option "request desktop version" de mon tél:

[ Guests cannot view attachments ]

Ça me donne ça :

[ Guests cannot view attachments ]

OK, nickel; normalement mon profil est enregistré avec l'option thème clair, donc c'est un peu bizarre mais j'aime bien quand même. Sauf qu'autant je peux lire des posts tranquille, autant dès que j'essaye de poster :

[ Guests cannot view attachments ]

Et ça fait ça dès que j'essaye de poster, de marquer un fil, d'enlever un post, etc.

Du coup j'ai essayé en revenant sur la version mobile, de changer le thème :

[ Guests cannot view attachments ]

Et je me retrouve avec :

[ Guests cannot view attachments ]

Sur cette version là, non seulement je me reprends le échec de vérification de session, mais si je tente d'être malin et d'utiliser l'option "full site":

[ Guests cannot view attachments ]

Ben ça me renvoie sur ça :

[ Guests cannot view attachments ]

La boucle est bouclée :))

Est-ce qu'il y'aurait moyen d'accéder à une des versions desktop sur mobile? Ne serait-ce qu'en trouvant d'où vient le problème des échecs de vérification de session?

Merciiiii m(_ _)m
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !