Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 10:32:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 118255 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #275 le: août 27, 2018, 21:44:45 »
Putain mais c'est pas possible, il va pas commencer à me casser les couilles avec ses restau prout prout l'autre fils de corpo la.

"ouais c'est une sacrée somme putain. 900 nY, clair que j'ai pas toujours ça dans les fouilles, et justement. Je suis une fille de rien, une fille de la rue, une squatteuse, genre... je me fais descendre ce soir personne en aura rien à foutre putain.

j'ai pas toujours à bouffer et quand j'ai à bouffer c'est de la merde, je me caille le cul dans mon manteau pourri j'ai même pas une culotte propre, j'ai pas d'appart, j'en aurais jamais, je serai jamais du même niveau social que toi, mais il y a une chose que j'ai moi: un minimum d'amour propre.

Et mon amour propre me dit: Pas de tapin. Jamais. Pas de trucs dégueulasse et pas de boulot à la con. Non mais tu les as vu putain c'est deux guignols? Je veux bien later des goules, descendre faire des trucs pourris dans les égouts, dégommer des dealers... mais faire une putain d'infiltration pour mettre de l'encre dans un pot à savon... putain merde qu'ils aillent se faire foutre !!! "

j'ai laché ça d'une traite, sans faire de pause, vers la fin ma voix s'est mise à trembler un peu sous le coup de l'émotion et il même possible que ce soit sincère et que pour une fois je ne joue pas.
« Modifié: août 27, 2018, 21:49:58 par ray »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !