Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 14:59:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Intro Dana - Le doigt dans l'engrenage  (Lu 13780 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 855

  • Activité
    0%
Re : Intro Dana - Le doigt dans l'engrenage
« Réponse #25 le: novembre 18, 2020, 10:26:31 »
Le villageois hausse les épaules et grommelle un Je n'ai pas besoin de ferraille moi. Et qu'est -ce que je ferais d'un engin blindé calciné ? Elle est drôle cette fille...

Hasky pour sa part, revient près de Dana, tout sourire, en remettant un objet dans son sac à dos.
C'est vraiment aimable de votre part. Vous avez dit que vous alliez à la rencontre des météores ? Et bien, je ne peux que vous remercier en vous déconseillant de le faire. Ca n'est pas très prudent. Par contre si vous passez par la ville, pourriez-vous me déposer ? C'est un coin perdu ici.

Au même instant, elle est interrompue par le passage au pas de course d'un jeune garçon accompagné d'une sorte de robot qui courent en direction du centre du village. Ils ont l'air joyeux, et le jeune garçon s'écrie même : "Yohooo ! Je vais revoir ma mère !" Puis il s'arrête et se tourne vers les deux jeunes femmes et son air est très surpris, puis change drastiquement d'émotion, pour prendre un accès coléreux, et menaçant !
Suite dans le Chapitre 2 - Rencontres
« Modifié: novembre 18, 2020, 10:33:57 par zefred »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !