Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 08:11:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Intro Dana - Le doigt dans l'engrenage  (Lu 13773 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne DANA
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16064
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Intro Dana - Le doigt dans l'engrenage
« le: octobre 31, 2020, 02:58:23 »
<murmure:>Chiotte ! qu'est ce que c'est que cette tenue de naze ?
Mais en bonne pro je la revêt néanmoins parceque c'est mon job et il y a des chances qu'elle ne tienne pas le choc rapidement...
Note de bas de page : penser à aller faire un tour à la division marketing qui ont besoin urgemment de cours de stylisme

-Intriguée J'allume la boussole le temps de comprendre ce qu'elle peut bien indiquer n'ayant point trouvé de note à ce sujet Très curieux
-je chausse les lunettes et les appaire pour les rendre fonctionnelles selon mes paramètres personnels ainsi que avec tous mes nouveaux jouets. Je fais en sorte d'avoir la carte dans un coin de l'affichage tête haute<pense:>Cool
-je manipule le fusil évalue le nombre de balles, leur nature et le rab avant de le recapsuler pour le mettre dans ma poche gauche, la mire disparaissant de ma vue.
-Le mecha je prends les quelques minutes pour régler le fauteuil à ma taille et avoir un aperçu de ses possibilités (nage, vol, course, puissance de feu, autonomie, contrôle à distance..)

Je m'installe aux commandes du Hover et je met les gaz en direction des ET
C'est parti ma cocotte
Grisée par le pilotage, la tenue de greluche se fait vite oublier
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !