Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 15:59:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.1 Kelmarane et la suite  (Lu 47738 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Esther
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Sorcerer/Bard Niv.S6 / B1
    PV: 54/54
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 12141

  • Activité
    2%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #200 le: mars 19, 2023, 16:27:03 »
Esther se déplace et frappe, sur la défensive[1], le bandit qui attaque Terry Raider #4 après avoir chargé d'énergie magique son cimeterre.

Pour la Lumière !

Attaque 1 (Tempest (Battle Dance / Defensively)) - crit sur 18-20
Lance 1d20+9
(14)+9: Total = 23

Dommages (S +1d6 de froid)
Lance 1d6+7+1d6
(+1[1]+7[+7]+3[3]): Total = 11

 1. +3 AC
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !