Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 10:13:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.3 Le parchemin  (Lu 2567 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55291
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 3.3 Le parchemin
« Réponse #50 le: avril 21, 2024, 22:55:48 »
Allié spirituel Scimitar
Attaque 1 (allié spirituel Scimitar) - crit sur 18-20X2
Lance 1d20+10
(7)+10: Total = 17

Dommages
Lance 1d10+2
(10)+2: Total = 12

L'allié frappe le brigand#5 et se déplace en L15 s'il tombe.


Amudabi termine de convoquer son léopard qui apparait pour bloquer la retraite et attaquer le truand #2
Cat leopard
Attaque 1 (Bite + grapple (Smite evil +3) ) - crit sur 20x2
Lance 1d20+6
(4)+6: Total = 10

Dommages
Lance 1d6+8
(6)+8: Total = 14

Attaque 2 (grapple (Smite evil +0/+3) ) - crit sur 20x2
Lance 1d20+11
(7)+11: Total = 18

Dommages
Lance 1d6+8
(3)+8: Total = 11

Attaque 1 (Claws) - crit sur 20x2
Lance 1d20+7
(12)+7: Total = 19

Dommages
Lance 1d3+8
(3)+8: Total = 11

Attaque 2 (Claws) - crit sur 20x2
Lance 1d20+7
(12)+7: Total = 19

Dommages
Lance 1d3+8
(1)+8: Total = 9

Attaque 1 (Rake (si grapple)) - crit sur 20x2
Lance 1d20+7
(6)+7: Total = 13

Dommages
Lance 1d3+8
(3)+8: Total = 11

Attaque 2 (Rake (si grapple)) - crit sur 20x2
Lance 1d20+7
(12)+7: Total = 19

Dommages
Lance 1d3+8
(3)+8: Total = 11



Et Amudhabi se déplace et lance une bénédiction de ferveur[1]!


 1. Increase its speed by 30 feet.
Stand up as a swift action without provoking an attack of opportunity.
Make one extra attack as part of a full attack action, using its highest base attack bonus.
Gain a +2 bonus on attack rolls and a +2 dodge bonus to AC and Reflex saves.
Cast a single spell of 2nd level or lower as if it were an enlarged, extended, silent, or still spell.
« Modifié: avril 21, 2024, 23:18:19 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !