Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2024, 13:14:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 245314 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #225 le: avril 03, 2017, 11:51:55 »
Enfin t'es à demi-mort quand même hein ;D

Kotagama Minato,Seppun Hideo
Vous avez fréquemment entendu que les plaies causées par les créatures maléfiques - et même le simple contact avec leur sang - pouvaient provoquer une corruption autant physique que spirituelle.

Tonbo Sakuragi
En plus de savoir que les créatures de l'Ombre peuvent provoquer la corruption par leur sang ou par des blessures, tu as lu lors de tes études des manuels du Clan du Crabe dans lesquels il était ordonné aux soldats s'aventurant en Outreterre de frotter leurs éventuelles blessures avec des doigts de Jade, afin de ralentir la progression de la souillure.

Kakita-chan
Hidéo transperce la petite fille de part en part. Elle tombe au sol, secouée de dernières convulsions, une larme claire coulant lentement sur son visage défiguré.

"Dé...désolée... Pa-"

Ses yeux s'éteignent. Elle ne bouge plus.


Tokagure Mamoru
Il reste à fixer le cadavre quelques instants.

"Je... Eh bien, c'est fait, c'est fait. Reste à se préparer à annoncer la nouvelle aux parents. Et je prie les kamis que ce ne soit pas une illusion, et que ces pauvres enfants soient réellement corrompues..."



Le calme est à peine retombé que vous percevez une agitation dans l'école abandonnée.

Tout autour de vous, dans l'obscurité des pièces environnantes, vous devinez plus que vous ne voyez une dizaine d'autre petites silhouettes, leurs yeux et crocs scintillants dans le noir, agitées de murmures incessants.



"Papa"
"Maman"
"Tu me fais mal"
"Jiro-kun"
"Papa"
"Pourquoi"
"Maman"
"Arrête"
"J'ai peur"

"Papa"
"Maman"
"Tu me fais mal"
"Jiro-kun"
"Papa"
"Pourquoi"
"Maman"
"Arrête"
"J'ai peur"

"Chida-kun"
"Takashi-kun"
"Kousuke-kun"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !