Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 12:56:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 188603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #625 le: septembre 14, 2017, 11:13:52 »
J'avais bien compris pour ton "appuyez sur le bouton".

Merci de m'avoir confirmé qu'on attendait bien Othy. C'est ce qui me semblait, on est en phase.

J'ai bien vu ce que tu souhaitais faire avec l'élem, et ça rend bien si si ... mais je pense que c'est plus opportun autour d'une table, la si je schématise regarde ce que ça donne :

moi : J'envoie l'élem courir après l'orc.
48 heures. (temps moyen pifométrique de réponse).
toi: l'elem s’arrête devant la porte.
48 heures.
Moi : Je demande  à l'élem de passer en astral.
48 heures.
Toi : l'elem passe en astral et (...).

Qu'est ce qui t’empêche de faire un truc du style :
moi: j'envoie l'élem courir après l'orc.
48 heures.
toi : Je vois bien que tu es vénère purple et le truc qui va sans doute te rendre encore plus vénère c'est quand tu vas être obligée de donner l'ordre à l'elem de passer en astral, parce que ce gland... il restait bêtement devant la porte... oui oui. On en est la avec les élems.

Tu as le même rendu, mais, à mon avis, c'est plus dynamique. Surtout encore une fois que je l'ai trouvé le truc de le faire basculer dans l'astral pour passer une porte... Je ne te laisse pas la main en espérant que tu suives mon plan à la lettre. La il est évident le truc. Qu'est ce que tu veux que je te dise... Zut l'elem passe pas, on ressort et on fais tout sauter ?
« Modifié: septembre 14, 2017, 11:15:44 par ray »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !