Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 13:45:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 188606 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #625 le: septembre 13, 2017, 12:41:01 »
Je ne sais pas qui appuie sur le bouton.

Je ne sais pas si tu attends @othelarian pour la résolution de l'attaque sur le drone.

Je ne sais pas pourquoi mon élémentaire s'est arrêté devant la porte alors que depuis tout à l'heure il est en combat que j'ai bien précisé que je le lançais à la suite du dernier survivant et que le coup de l'élem qui passe à travers les objets solides, je l'ai trouvé.

Ce n'est pas que ça me gène, mais je trouve que ce n'est pas fluide dans une partie que j'adore mais qui aurait besoin d'un petit coup de boost pour repartir. Ca change quoi si tu décris en disant qu'il est passé dans l'astral suite à mon ordre ? Rien à l'histoire. Tu ne m'aides pas. L'idée je l'ai eu.

Ca fait combien de temps qu'on est dans cette cage d'escalier ? trois mois ?

edit: 4 mois en fait Re : Un peu de nouveauté assez ancienne
« Modifié: septembre 13, 2017, 12:45:08 par ray »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !