Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 14:37:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le souk de Katapesh  (Lu 658738 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55173
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #50 le: janvier 21, 2014, 04:40:13 »
Salut tout le monde! Je suis en train de lire le guide du joueur pour avoir une idée du type d'aventure dans laquelle nous nous embarquons.

J'ai vu que seule les race de base était autorisé, même si Katapesh se prête très bien à toute sorte de race bizaroide, mais qu'en est t-il des classes de L'UM... Comme Yo fait un eidolon j'ai ma réponse...

Apers, qu'elle est ta conclusion sur le ninja?

Un druide: pas question
Un prêtre: Qui sait
Un voleur... En combat il ne fera jamais rien
Un barde... Jamais joué.
Un guerrier... Il y en a un et comme nous avons un édolon qui aura 20 attaque à plus 10 au niveau 1, nous allons tous le regarder combattre.

Un mage: Apers le fait
En ensorcelleur.... j'aime bie, mais j'en ai déjà un

Un samourai... Na...
Un paladin.... Aucun skill je déteste. à par les combats ils ne servent à rien...


Misère de misère... Je ne sais quoi choisir... Je vais dormir la dessus...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !