Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] [Z-Corps] Une mystérieuse pandémie

<< < (37/39) > >>

image lolo:
mai 10, 2024, 17:48:21


        Une fois entrés dans leur chambre respective, chacun des survivants aperçoit une dizaine de jetons en laiton rangés dans un petit sac de plastique transparent posé sur la table, ainsi qu’une montre blanche en plastique. Juste à côté se trouvent une notice plastifiée, une fiche papier à remplir, ainsi qu’un gobelet en carton au logo OW contenant deux gélules bleues et une carte magnétique. La chambre d'hôpital est simple mais fonctionnelle : un lit simple avec une couverture blanche immaculée, une télévision accrochée au mur en face du lit, une petite table à côté avec les objets mentionnés, et un petit placard pour ranger quelques effets personnels.

         Leon remarque rapidement que la connexion wifi est verrouillée par un code, tandis qu'Ethan réalise que la seule issue de la chambre semble être la porte par laquelle il est entré, à moins de briser la vitre. L'atmosphère dans la chambre est calme mais empreinte d'une certaine tension, alors que chacun commence à se familiariser avec leur nouvel environnement et à se poser des questions sur ce qui les attend.

@Corwin fais moi un petit jet d'informatique  ;)

Les documents


Spoiler

image Corwin:
mai 10, 2024, 18:05:13

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Sgt String:
mai 10, 2024, 22:04:35

Après s'être reposée, Rebecca remarque les jetons et les documents placés dans un petit sac en plastique. Au fur et à mesure qu'elle lit ce qu'il est écrit, son coeur s'accélère et son inquiétude grandit.

- Bordel ! Comment on va se sortir de ce pétrin ?!

Il est hors de question pour elle de prendre les pilules et de remplir le questionnaire avec les véritables informations. Elle place donc les pilules dans une armoire, tout au fond et tout en haut et commence à rédiger le document.

Je soussigné(e) Jennifer Reb , né(e) le 4 avril 1989, à New-York, déclare vouloir contribuer à tous prélèvements d’organes sur ma personne dans le cas où mon état pourrait supposer cette éventualité, à l’une des cliniques OneWorld des Etats-Unis d’Amérique. Je précise que cette acceptation s’applique aux prélèvements à visée thérapeutique, scientifique* et diagnostic d’autopsie*. *barrez les mentions refusées le cas échéant.

Puis elle prend une douche avant de sortir de sa chambre, munie de sa carte magnétique, de sa montre et de deux jetons.

image COS:
mai 13, 2024, 17:34:26

  En entrant dans la chambre Kiley remarque aussitôt la petite table avec tous ces objets posés dessus. Curieuse, elle va voir aussitôt de ce qu'il s'agit.

  Elle prend les jetons et lit les documents.

<pense:>Qu'est-ce qu'ils vont nous faire ici ?

   Elle laisse les pilules sur le coté avec la ferme intention de demander au médecin lorsqu'il viendra le pourquoi de cela puis remplit le consentement

Je soussigné(e) May Kiley, né(e) le 12/12/1981, à inconnue (orpheline), déclare vouloir contribuer à tous prélèvements d’organes sur ma personne dans le cas où mon état pourrait supposer cette éventualité, à l’une des cliniques OneWorld des Etats-Unis d’Amérique. Je précise que cette acceptation s’applique aux prélèvements à visée thérapeutique, scientifique* et diagnostic d’autopsie*. *barrez les mentions refusées le cas échéant.

Ma famille sera informée de cette décision dès ce jour, dans la mesure où elle serait joignable, et une copie de la présente attestation lui sera délivrée dans un délai de 7 jours ouvrables.
Dans le cas où l'un des membres de ma famille serait éligible à une transplantation d’organe(s) et que mon état pourrait supposer cette éventualité, cette personne serait prioritaire à la condition de passer par une clinique agréée OneWorld.
Je m’engage à utiliser exclusivement des produits des produits pharmaceutiques de la gamme OneWorld afin de prévenir l’intégrité physique de mon corps et des organes qui le composent.
Le cas éventuel, si mes restes mortuaires sont incinérés, je demande à ce que les cendres soient restituées à ma famille.
De son côté, OneWorld s’engage à prendre en charge les frais d’obsèques éventuels si il y a lieu, à la demande de ma famille.


 Après avoir prise sa douche, elle enfile la montre, prend la carte d'accès et attend patiemment dans le lit.

image Darkwind:
mai 20, 2024, 20:12:22

Nathan prend le temps de lire les documents de long en large pour voir tout les petits caractères. Il comprend très bien l'implication des mentions faites, ils veulent pouvoir tester sur eux et disposer de la manière que bon leur semble par la suite. Il finit par remplir le tout sans grand espoir.

Je soussigné(e) Nathan Gougeon, né(e) le 5 juin 1992, au Texas, déclare vouloir contribuer à tous prélèvements d’organes sur ma personne dans le cas où mon état pourrait supposer cette éventualité, à l’une des cliniques OneWorld des Etats-Unis d’Amérique. Je précise que cette acceptation s’applique aux prélèvements à visée thérapeutique, scientifique* et diagnostic d’autopsie*. *barrez les mentions refusées le cas échéant.


Il se dirige ensuite vers la salle de bain pour se dévêtir et prendre une douche avant de se changer dans un des uniformes qui lui est fourni. Il installe la montre, mets la carte magnétique dans ses poches avec 3 jetons puis juste avant de sortir de sa chambre, il s'arrête pour regarde les pillules.

<pense:>bon... ça doit clairement pas être quelque chose de bien mais j'imagine qu'ils auront une façon assez rapide de savoir si nous les avons consommé...

Il fini par les prendres pour les mettre dans ses poches pour le moment

1 ... 35 36 37 38 39  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod