Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] [Z-Corps] Une mystérieuse pandémie

(1/36) > >>

image lolo:
novembre 04, 2023, 16:41:48

musique du générique




      Après une semaine depuis le début de l'épidémie, le groupe d'aventuriers a finalement réussi à échapper à la horde de zombies grâce à l'intervention de l'armée, qui les a escortés vers un camp de réfugiés situé en dehors de la zone infectée. Ils se sont installés dans une grande tente avec d'autres réfugiés, cherchant un refuge temporaire loin des horreurs de l'infection.

      Au cours des deux derniers jours passés dans le camp, les aventuriers ont eu l'opportunité de faire connaissance avec d'autres survivants. Ils ont rapidement tissé des liens solides, car tous partagent le même désir de survivre et de s'entraider dans ce monde post-apocalyptique. Ils ont commencé à partager leurs histoires, leurs compétences et leurs ressources, formant un groupe soudé face à l'adversité.

      Malgré l'apparente stabilité du camp, des coups de feu occasionnels résonnent à proximité, signe que les infectés continuent de menacer la sécurité des lieux. Les membres du groupe restent vigilants et prêts à se défendre à tout moment, sachant que la menace est toujours présente. Mais dans ce moment de chaos, ils ont trouvé un semblant de sécurité, d'espoir et de camaraderie au sein du camp de réfugiés.

     Rebecca et Ethan se connaissent depuis longtemps, bien avant leur arrivée au camp. Leurs liens ont été forgés à travers des épreuves et des mésaventures subies ensemble dans ce monde post-apocalyptique. C'est au cours de ces épreuves qu'ils ont fait la rencontre de Kiley, une nonne à la recherche de son frère de cœur, surnommé le Doc.

         Tous les trois ont réussi à établir une solide amitié, renforcée par les difficultés de ce monde dévasté. Après une semaine passée dans le camp de réfugiés, l'atmosphère paisible qui y régnait commence à se fissurer. Depuis le milieu de l'après-midi, une tension palpable s'est installée. Les tirs destinés à repousser les infectés se font de plus en plus fréquents, et les soldats chargés de la sécurité du camp semblent de plus en plus nerveux.

          Les regards inquiets circulent parmi les réfugiés, tandis que des murmures inquiets se propagent dans le campement. Rebecca, Ethan, et Kiley se regroupent pour discuter de la situation, cherchant à comprendre la source de cette soudaine montée de tension. Ils échangent des regards préoccupés, conscient que quelque chose d'inhabituel est en train de se produire. La solidité de leur amitié sera mise à l'épreuve dans les moments à venir, alors qu'ils cherchent des réponses dans ce monde apocalyptique toujours plus incertain.

image MasterMurray:
janvier 09, 2024, 12:13:22

Ethan avait fuit… fuit les gens toute ça vie… fuit la société qu’il détestait pour construire son bunker… plus récemment, il avait trouver un groupe avec qui il avait développé un sentiment… lequel il ne le savait pas à l’époque, mais ce groupe a subit une attaque d’envergure d’une bande de connard sur deux roues. Ces mêmes gars qui lui avait prit son Bunker qu’il lui avait prit des années à construire. Pendant l’attaque les morts c’étaient joint au combat et avec le départ en hélicoptère des survivants du groupe, il était hors de question pour Ethan d’accepter l’aide des autorités… À ce moment… il avait commencé à combattre pour ça survis et avait entrepris de s’enfuir avec le groupe frayant un chemin. Lorsque qu’Ethan a traversé la clôture et ces retournés pour aider le groupe, il était trop tard. Ces derniers avaient décidé de jouer les héros et de combattre jusqu’à la mort et ce malgré les cris de Ethan pour les pousser a fuirent.

Le Survivaliste était dégoûté par ce massacre et rapidement les réflexes ont embarqué, la survie avant tous. Pendant deux journées ils a combattu des morts quand c’était nécessaire, mais plus souvent qu’autrement il fuyait, recouvert de sang de mort et utilisant toute ces resources pour ça survis. Il ne lui restait que

Lance 1d6
1 = 1
flèches dans son carquois et son Katana commençait à moins couper et il n’eu d’autre choix que d’utiliser ça radio pour appeler de l’aide. Ici Ethan Sanders, dernier survivant de la ferme prêt de Lawrence. Je fuis depuis 2 jours là horde et j’ai besoin d’aide, je suis….


Ethan avait alors nommé les coordonnées de ça position de façons mécaniques pendant plus de une heure découpant des cervelles de mort. Exténuée il vit au loin une hélicoptère arrivé et allumant ça dernière torche lumineuse, il tomba à genou épuisé.
L’hélicoptère l’embarqua et l’amena dans un camp de réfugiés où il n’avait aucune idée d’où c’était où il retrouva Rebecca avec qui il ne s’entendait pas facilement, mais à ça vue, Ethan couvert de sang lui sauta dans les bras en larme. Je les ai tous vue mourir Rebecca, je pe… je pensais qu’il me suivait… Doc et les autres ont combattus jusqu’à la mort…

Étrangement, pour la première fois depuis la mort de ça mère… il échangeait un câlin avec quelqu’un. Ces a ce moment que Ethan commença a penser à la survis, mais la survis a plusieurs.

Dans les jours qui suivit, avec du repos mérité, il avait élargie son groupe de survis (tous ça dans ça tête) a Kiley, de qui il avait parler longuement de Doc qui était son âme sœur comme elle aimait le dire. Jusqu’au jour ou le camp semblait en péril, dû au nombreux coup de feu.

Ça va devenir dangereux ici et rapidement la situation va devenir catastrophique. Nous devons quitter l’endroit et survivre par nous mêmes.

image COS:
janvier 09, 2024, 16:38:50

   Ayant échappée, garce à ses talents d'usurpatrice, aux hommes de main du baron de la drogue après avoir subtilisé une bague à un demi-million de dollars, sertie d’un diamant de 10,5 carats.  Habillée en nonne afin de ne pas attirée l'attention sur sa véritable nature, elle se dirige vers Topeka afin de rejoindre son frère de cœur surnommé le doc.

   Malheureusement pour elle, lorsqu'elle arriva, elle tomba sur une horde de personnes ayant un désir fou de la dévorer. Ne sachant pas ce qu'il se passait, elle s'est échappée de justesse grâce encore une fois à ses talents.

    Refugiée dans un mobil home, elle a été sauvée par des militaires il y a une semaine environ. Depuis ce temps, elle a fait connaissance de Rebecca avec laquelle elle à trouvé des points commun et aussi, d'un curieux hommes soit disant millionnaire et survivaliste. Elle garde toujours un couteau sous sa robe de nonne et tient bien cachée la bague qu'elle a subtilisé.

  Voyant que la tension commence à monter parmi les refugiés et des militaires, elle se tourne vers Ethan

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais je ne pense pas que l'on devrait quitter le camp tout de suite.
On a les militaires ici pour nous protéger.


Elle se tourne ensuite vers Rebecca et lui dit tout en lui adressant un petit clin d'oeil

on devrait aller voir les militaires.
Je suis sûre que l'on pourra les faire parler
Qu'en dis-tu Rebecca 

image Sgt String:
janvier 09, 2024, 21:12:22

Après avoir survécu au destin cauchemardesque de la Ferme, Rebecca se retrouve dans un camp sécurisé. Pour le moment, cela lui suffit. Elle en profite pour souffler, respirer et... prendre du bon temps avec qui le veut bien.
Lorsque Ethan la rejoint, elle semble, au premier abord, déçue mais c’est juste le sang sur le survivaliste qui la dégoute :

- Putain Ethan ! Tu vas me foutre du sang partout ! Moi aussi, je les ai vus mourir, d’en haut, de l’hélicoptère. Mais que veux-tu ? C’est la vie. Et je préfère que ce soit eux que moi.

Les jours qui passent la rapproche du millionnaire survivaliste. Elle fait également la connaissance de Kiley.

- Ton frère était un chic type. On pouvait avoir confiance en lui. Ça me désole qu’il soit mort.

Lorsque la tension commence à être palpable, elle se retrouve avec Ethan et Kiley pour en discuter.

- Toujours aussi radical Ethan ! Dès que ça ne va pas, faut se bouger pour aller faire de la survie dans les montagnes ou dans ton bunker. Mais pour l’instant, Kiley a raison, on n’a pas besoin de paniquer outre mesure. On est entouré de types de l’armée, en plus des beaux-gosses qui... enfin passons. On est entouré de militaires et pour l’instant on est safe. Vaut mieux aller se renseigner sur ce qu’il se passe. Après on avisera.

Avec un sourire aguicheur, elle répond à Kiley :

- On peut toujours faire parler les hommes. Il suffit d’avoir les bons arguments.

Avec ses mains, elle remonte sa poitrine.

- Allons les voir. J’en ai déjà rencontrés un ou deux...

image MasterMurray:
janvier 09, 2024, 22:55:40

Ethan roule les yeux. Mesdames! Vous avez d’autre atout que votre physique. Je comprends que les hommes aiment les femmes, mais vous n’êtes pas que des morceaux de viande…

Un peu gêner de son commentaire il ajoute. Faite attention!j’ Je veux rester prêt de vous au cas où, vous n’aurez qu’à crier. Mais je crois quand même que l’on doit ce pousser d’ici, je vais enquêter de mon côté, vos mieux être prêt si on doit partir vite faut bien fait. 

1 2 3 ... 36  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod