Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 06, 2024, 10:30:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2.1 : Le sauvetage  (Lu 79709 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11876

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #350 le: septembre 25, 2020, 13:27:44 »
Il n'y a bien que la guerrière qui a le cran de laisser parler sa force. Les autres humains sont des couards, incapables d'affronter leur destin.
il faut donc d'abord éliminer la vermine.

A ce titre, l'orc berseker attaque le moine.


attaque
Lance 1da20+5 avec avantage (20,8)
(20)+5: Total = 25
dégâts
Lance 1d12+5
(2)+5: Total = 7

critique
Lance 2d12
(8+9): Total = 17


Le coup est puissant, brutal et terrible.
Sallin saigne abondamment.


L'orc porte son deuxième coup sur la guerrière
attaque
Lance 1da20+5 avec avantage (20,13)
(20)+5: Total = 25
dégâts
Lance 1d12+5
(7)+5: Total = 12

critique
Lance 2d12
(12+12): Total = 24


Alinei encaisse le deuxième qui est encore plus puissant que le premier.
« Modifié: septembre 25, 2020, 13:35:47 par Turquenar »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !