Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2024, 07:29:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal  (Lu 207833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #525 le: octobre 12, 2017, 10:31:47 »
Citer
voyant toujours Diromédil se traîner et émettre des cliquetis et grincements de mauvaise augure, je me sens inspirée par tout ce que j'ai vécu et trouve en moi la force de le guérir afin que l'on décampe de la pièce au grizzly.

Si je ne m'abuse, tu as déjà utilisé tous tes emplacements de sorts pour la journée (une fois pour soigner Dirdrion, une fois pour lancer Faerie Fire sur la guerrière Tosculi)

Citer
question, le cristal est comment maintenant ?

Cristal
Le cristal est inchangé, et flotte toujours dans les airs en irradiant la pièce. Il vous paraît plus paisible qu'avant, et même... satisfait?


Citer
Est ce qu on a aucune chance contre un grizzly ?

C'est un yéti, et je ne peux pas répondre à cette question :up:

Citer
Craft fonctionne comme Medicine ? Je peux juste le stabiliser ou aussi lui redonner des pv ?

Craft fonctionne comme Medicine sur un forgé oui; Medicine ne permet que de stabiliser, pas de redonner des PVs; et il est déjà stabilisé

Lyonesse Dawnbringer
Suite à la remarque d'Erik, je regarde le yéti sous un jour nouveau :

- Gemetosh ? je demande en m'approchant du gros velu.

Chochotte?
Le yeti est de nouveau paisiblement endormi grâce à la berceuse de Kaleph, et ne réagit pas aux paroles de Lyonesse.

Malgré tout, à travers son poil velu[1], la sorceresse peut apercevoir un tatouage similaire au vôtre sur l'épaule de la bête. Impossible cependant de voir de quoi il s'agit sans aller farfouiller dans sa fourrure.
 1. celui du yéti hein.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !