Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2024, 22:55:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal  (Lu 207926 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kaleph Omendil
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half elf
    Bard 1Entertainer
    HP:15/15
  • Messages: 23860

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #525 le: octobre 09, 2017, 21:44:52 »
Des Dieux, vivants, morts, des dragons, vivants et morts aussi, Sigil, les profondeurs de l'éther et des millénaires d'histoire.

Des vérités irrespirables et des détails dérisoires.

N'est-ce que folie, hallucinations nées de mon cerveau ? Certains thèmes me parlent et m'ont tétanisé au plus profond de moi-même : tout ce qui touche à l'Empire, bien évidemment, ou bien à cette Reine de Pluton dont je n'avais pu admirer que les statues... mais d'autres étaient bien éloignées de mes centres d'intérêts, comme les activités commerciales des modrones. Mon seul esprit n'aurait pas pu inventer tout cela.

Un violent frisson me remonte l'échine, qui me fait oublier une étrange sensation à la cuisse. Je mets un long moment à redonner du sens aux paroles de Dirdrion.  Ma voix elle-même me parait déformée. Je chuchote, mais j'ai l'impression de crier comme un saoûlard aviné qui brairait une insulte à une troupe de soldats. 


- Si tu as vu les manigances de Loki, l'arrivée au pouvoir de la... "Reine Écarlate" ou la création de la guilde des explorateurs, nous avons vu la même chose, oui.

Je regarde de nouveau le cristal, notamment la liste des noms.

- Gemetosh ? Cela vous dit quelque chose ?   
« Modifié: octobre 10, 2017, 01:03:05 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !