Hors de question. On sort toutes les deux, et on acceptera de vous parler ensuite. Si vous tentez de nous séparer de force, je refuserait toute coopération. Si vous voulez quelque chose de nous, autant qu'on vous suive de notre plein gré. Et ce sera ensemble.
<pense:>Renoncer, ce serait les laisser gagner. S'ils nous divisent, ou qu'on fait ce qu'ils disent, on aura perdu la lutte psychologique. Le combat se joue ici, dans notre réaction, pas par les armes.
J'adresse un regard résolu à Adamantine.
M'avançant rapidement le long du mur tout prêt d'Alinei, je chante un charme de courage pour soutenir les armes de mes alliés et touche d'un geste léger l'homme et la guerrière :
<chante:>"♪♫♪ Armez-vous de courage et soyez prêt pour la victoire ! Cette engeance cruelle aura ce qu'elle mérite : une cuisante défaite ! ♪♫♪"
Puis je me décale sur le côté, en armant mon pistolet.
Sort d'Héroïsme niveau 2 : pour Alinei et Korgan (même si Adamantine ne connaît pas encore son nom :P)
Héroïsme
[ Heroism ]
niveau 1 - enchantement
Temps d'incantation : 1 action
Portée : contact
Composantes : V, S
Durée : concentration, jusqu'à 1 minute
Une créature consentante que vous touchez est submergée par le courage. Jusqu'à la fin du sort, la créature est immunisée contre la condition effrayé et gagne un nombre de points de vie temporaires égal au modificateur de votre caractéristique d'incantation, et ce au début de chacun de ses tours. Lorsque le sort prend fin, la cible perd tous les points de vie temporaires qu'il lui restait et qui lui avaient été conférés par ce sort.
Aux niveaux supérieurs. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2 ou supérieur, vous pouvez cibler une créature supplémentaire pour chaque niveau d'emplacement au-delà du niveau 1.