Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 13:21:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 3.2 Celwyvian et ses secrets  (Lu 237216 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55388
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    91%
Re : [RT2] Celwyvian et ses secrets
« Réponse #425 le: décembre 07, 2020, 23:49:06 »
Eviana
Bon matin, toutes les effusions de sang et les pertes de vie ont conduit à ce point, pour donner aux elfes une chance de frapper directement le commandement drow à Celwynvian. J'ai très peu d'informations sur l'intérieur de l'Académie des Arts à vous partager, mais j'en sait un peu plus sur l'extérieur.

Elle explique qu'il semble y avoir trois entrées dans le le bâtiment - les portes principales à l'avant et deux trous à l'extérieur, une à l'ouest et une au nord. Les deux trous semblent être le résultat de l'usure de l'ancienne structure. Elle sait aussi que les drows et leurs serviteurs gardent férocement les trois entrées. La porte principale est surveillée par une foule de drows et est de loin la plus sûrveiller. Le trou à l'ouest est également bien gardé par un peu de drow et un certain nombre de dretches. Le trou au nord semble être la brèche la plus facile à ouvrir, car elle est proche des arbres et gardée par quelques drows et quelques troglodytes esclaves.
"La bataille a été brutale",  dit Eviana avec une mâchoire serrée, "mais je sens que nous avons encore une chance de victoire. Avec l'aide de ces héros ici présents, nos forces ont réussi à ouvrir un chemin vers l'Académie des Arts. Mais nous ne pourrons pas tenir ce chemin longtemps. Le temps de notre frappe décisive est venu. Je voudrais que vous participiez à l'attaque. Nous avons des forces limitées à engager ici, nos troupes étant dispersées dans toute la ville ou tenant le chemin de l'Académie, vous serez donc l'une des trois petites équipes qui se déplaceront contre le bâtiment. J'espère que nous pourrons capturer ou tuer les dirigeants drows, sécuriser l'accès au portail d'Armageddon Echo et enfin mettre un terme à cette guerre. Shalelu, tu prendras le commandement du premier groupe et Kwava, en remplacement de kaerishiel tu commandersa les porteurs de lumières! Puis se tournant vers vous, Je peux comprendre que vous sentiez que cela vous dépasse, et je trouverais un autre groupe s'il y en avait un de disponible, mais ce n'est pas une option. J'ai besoin de vous. Accepterez-vous cette dernière mission ?"   



 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !