Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 10, 2024, 20:22:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Rencontre  (Lu 43141 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Syenn Una
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Rencontre
« Réponse #50 le: mars 10, 2020, 20:44:57 »
A l'image du vieil homme, je reste un long moment interdite, semblant tournée vers des fantômes que seule moi peut apercevoir (et ce n'est pour une fois pas une simple image).



Je murmure pour moi-même: <murmure:>Non Sol, vous ne pouvez pas me demander ça... je suis une soigneuse, pas une guerrière !

Troublée, je finis par redresser la tête mais sans un regard pour l'homme mal-aimable et hautain, je me tourne vers Dakn et Norr:

Je viens !

... sans donner plus d'explication à ma soudaine décision, contraire à celle initialement annoncée.

Profitons que ces impériaux... ou faux impériaux comme ils le prétendent accaparent l'attention des autorités locales pour faire ce que nous avons à faire. Mais je crains que notre feu d'artifice les incitent à redoubler de prudence. Sans compter qu'il n'est pas exclus qu'ils nous dénoncent... Je jette un regard en coin à la soit-disant délégation impériale. C'est un énorme risque que nous prenons !

Je pose ensuite la main sur l'épaule de Anokha: Ce n'est pas ton combat; tu as acquis ta liberté avec tes compagnons sans notre aide. Tu ne nous dois rien... alors réfléchis bien car rien ne garantis si nous échouons que tu contemples les étoiles à nouveau un jour !
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !