Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 03:10:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  496, Château de Vagon, Comté de Salisbury  (Lu 15312 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet, Observateurs: Un_hippocampe

Hors ligne Grimbarbu

  • Guerrier Impétueux
  • *
  • Messages: 142

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #50 le: octobre 10, 2017, 06:16:47 »
Le vieil homme vous regarde tour à tour avec reconnaissance.

Les paysans d’Imber racontent qu’ils ont vu un ours mangeur d’hommes roder dans la forêt. Je n’ai jamais rien entendu de tel, il s’agit sans doute d’un chien enragé ou un loup. Mais peu importe ce que c’est, il est important de s’en débarrasser car les paysans refusent d’aller travailler aux champs tant que cette créature n’a pas été chassée.

Je ne peux pas m’y rendre personnellement car je suis le seul chevalier à garder le château. Et ma garnison est faible depuis que mes soldats et chevaliers ont été envoyés au Wessex. Mais si vous me rendez ce service, je saurais m’en souvenir.

Sarum se trouve à un jour à cheval d’ici environ. Si vous partez maintenant, vous pourrez dormir ce soir à Warminster. Sinon, vous pouvez vous reposer ici une nuit de plus si vous le préférez et partir demain matin. Il va de soit que je vous fournirais un équipement décent pour la chasse.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !