Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 01:49:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le salon [HRP Uniquement]  (Lu 14504 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Gardien
(Silan)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *

  • PV: 99/99
    San: 99/99
    PM: 99/99
  • Messages: 363

  • Activité
    0%
Re : Le salon [HRP Uniquement]
« le: avril 11, 2017, 21:34:41 »
Bonne question, j'ai posté aujourd'hui pour qu'on avance, (parce qu'il fait froid dehors aussi, et parce que si on cale au début ça va être difficile pour la suite). Dans l'idéal, moi j'attends que tout le monde ait posté au moins une fois pour enchaîner, mais vous de votre côté pouvez poster tant qu'une réaction de votre part paraît cohérente, par exemple quand vous discutez/réagissez avec un PNJ par exemple, et ce même si tous les PJ n'ont pas posté.

Donc là rien ne t'empêche de rebondir (boing  ;) ), vu que des PNJ interviennent et font avancer l'action.

(Mais on attend quand même l'entrée en scène de ce cher Charles avec impatience ! @Robin  8) )
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !