Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 07:19:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Rochecolline  (Lu 14822 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thalon
(InkMax)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Demi Elfe
               
    Sorcier Céleste Nv.4Ermite
               
    HP:27/31
  • Messages: 896

  • Activité
    0%
Re : L'auberge de Rochecolline
« le: mars 12, 2023, 09:21:59 »
Une partie privée c est un petit espace où peut échanger le MJ et le joueur, seulement visible par eux deux.

A combien de mètres se trouve mon collègue le barbare par rapport au point d impact ? Puis je balancer mon météore sans lui bruler la couenne ?

Et inversement, Non Inkmax tu ne peux pas faire ca car etc. Ca évite de polluer le fil principal en HRP. Normalement tu devrais avoir une balise "Perso" ou "privé" comme sur cette partie


[TdH] Atalantë

Citer
Qu'est-ce qu'ils peuvent faire de ces données ?

Les données je m en fous ou le gouvernement c est pareil j ai rien à me reprocher. C est juste que j ai l impression qu ils prennent un peu "trop" nos appareils pour des Alexa ou des google home. Ca s appelle la surveillance de masse. Avec des algorithmes qui vont cibler des mots clefs (attentat, conspirationisme etc.) Et t es bon pour passer 2 semaines avec un pc qui rame quand t es sur Intel 3 (Sur I5 + ca passe plus inaperçu). Mine de rien ca tire sur le CPU la capture d ecran vidéo en continue. Et tout ca ni vu ni connu... alors par quel biais ils arrivent à avoir accès aux machines ? Je n en sais strictement rien ! (Antivirus ? FAI ? quand tu donnes l autorisation à Discord, facebook, instagram, twitch...)

Du coup, t as les outils américains qui tirent sur le cpu, les outils francais, les chinois, les israeliens, c est bon quoi... c est pas pour rien que windows force les utilisateurs à se procurer des machines de plus en plus performantes à chaque fois ! Pour WIN 11 il faut des processeurs de 10 générations il me semble sinon tu ne peux pas l installer. Fin de Windows 10 en 2025 !

Il suffit d acheter un pc neuf qui n a jamais été connecté à internet et de s en servir quelques temps connecté. Et tu compares le avant et après, si t es un peu "informaticien" tu comprends bien que la machine n a plus le même comportement. Quand tu te sers de ton pc juste pour faire de la bureautique ou pour aller sur facebook comme 90% de la population tu ne t en rends même pas compte. Mais quand t es un gamer où tu vas aller chercher le maximum au niveau des performances du pc. T arrives à percevoir que le frame rate bouge d une partie à l autre ! Et tu comprends vite que t es pas seul sur ton PC...

Conspirationnisme ou pas ?  ;D

Peut être pas quand on voit que l administration américaine en ce moment même, est en train de contrôler les applications utilisées dans les téléphones de leurs fonctionnaires et de leur interdire petit à petit tout ce qui est connoté à l empire du milieu ! Du coup j ai Discord, facebook, twitch et toutes ces merdes sur autre machine mais pas sur celle là ^^

Citer
plus on est de fou plus on rigole

Avec moi t es vernis  ;D

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !