Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 08:33:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Rochecolline  (Lu 14823 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 307
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    14%
Re : Re : L'auberge de Rochecolline
« le: mars 11, 2023, 16:24:03 »
Citer
A tout hasard, es-tu intéressé par rejoindre la partie

Pourquoi pas ! Si personne n est contre !

T aurais un personnage pré-tiré qui traine ?

Ça fait plusieurs fois qu'ils me proposent de recruter quelqu'un sur ce forum, donc je pense que tout le monde est d'accord.

Pour la petite histoire, j'ai repris cette partie il y a quelque mois sur aideDD. Avant j'étais joueur, mais notre MJ avait des absences longues durées sans prévenir jusqu'au jour où il n'est plus revenu. J'ai repris cette partie après quelques mois d'arrêt et j'ai embauché Elithariel pour me remplacer en tant que joueur.

Je n'ai pas de personnage pré -tiré, mais si créer un personnage est pour toi difficile, je peux le faire à ta place sans soucis.

Nous avons un Ensorceleur magie sauvage qui a déjà fait tout capoté en se transformant malencontreusement en gros dinosaure dans une maison ;
Un guerrier nain (le frère de l'ensorceleur) offtank
Un moine du kensei efficace en mêlée et à l'arc
Un prêtre de la nature totalement polyvalent orienté légèrement support.

Une classe capable de debuff et de faire des dégâts serait un bon complément, ou bien une classe capable d'aider Grub à encaisser une partie des dégâts.
Un druide du cercle de la terre, un barbare, un sorcier, un paladin orienté contrôle et dégâts pourraient bien compléter le groupe. Est-ce que l'une de ses classes t'inspire ? C'est seulement à titre indicatif, tu es libre de choisir absolument ce qu'il te plaît, même un doublon d'une classe existante (mais pas le même archétype, quand même !)

J'utilise les règles de base + le Xanathar. Toutes les options Tasha et ultérieurs doivent être validés et je me réserve le droit de les refuser.

On ne peut pas changer ses sorts en montant de niveau, sauf cas exceptionnel car le sort qu'on a pris ne nous convient vraiment pas où n'est pas performant du tout.

Je n'utilise pas les règles d'encombrement, sauf si vous essayez de porter un truc très lourd.

Le multiclassage est autorisé et les dons aussi. Les personnages sont niveau 4.

Seules les races de bases sont autorisés !

Pour les PVs vous utilisez la règle de base ou vous lancez le dé, au choix.

Aucune règle maison sur cette partie, je suis le plus fidèle possible aux règles de base. Seul changement : le bouclier peut s'enlever ou s'équiper en une action d'interaction au lieu d'une action principale.

Tu pourras rejoindre le groupe lorsqu'il reviendra à Phanladin (il y a un combat à faire), ça te laisse le temps de créer ton personnage sans pression et de réfléchir un peu à son background.

Enfin, bienvenue parmi nous !

PS : Nous avons un petit salon de discussion sur discord, si ça t'intéresse dis le moi et je t'enverrai le lien en MP.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !