Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] Le dragon du Pic de la flèche de givre

(1/18) > >>

image Butch2k:
février 10, 2023, 11:37:32

Citation de: Grub
« - En plus de nous permettre d'récolter de l'argent, ces têtes d'orcs vont faire peur à ceux qu'on va rencontrer. Héhé ! Double raison d'les prendre avec nous ! »

Grub aide son frère à découper les têtes, puis il en accroche une à sa taille.
En arrivant près de la mine, il s'arrête sous les recommandations de Don-Jun.

« - Et vous savez pas qui c'est, ces types je suppose ? Vous arrivez pas à reconnaitre leur uniforme ou leur insigne ? »

Le nain plisse les yeux afin d'avoir une meilleure vue et tente de discerner un détail qui pourrait lui permettre d'identifier les deux gardes.

Alors copains ou ennemis ?

image Orésthraïa:
février 13, 2023, 15:26:24

Citation de: Orésthraïa le février 13, 2023, 15:26:14
Citation de: MasterMurray
Bragan ne répond pas au demi-elfe, il ne comprendrait pas peu importe. Le bourgmestre a besoin de ces preuves et plus on en rapporte, mieux ces.

Il observe la scène et tentant de déterminer qui y est.

image Orésthraïa:
février 13, 2023, 15:40:42

Don-Jon Raskin
Je crois qu'on est repéré ! Je pense d'ailleurs que ce ne sont pas des personnes ordinaires ... Mais des rats garous ! Je vais aller parlementer pour qu'ils libèrent la ville, venez-vous avec moi ?


En effet, l'une des deux sentinelles partie en courant dans la mine. Vous comprenez que les personnes qui se tiennent là ne sont clairement pas des mineurs à leur arme et à leur attitude.

image Sgt String:
février 13, 2023, 16:36:29

- Bien-sûr qu'on vient avec toi. On va pas t'laisser y aller tout seul.

Voyant que les gardes sont armés et ne ressemblent en rien à des vulgaires mineurs, le nain sort son arme et suit le contremaitre.

- Quand tu dis qu'c'est des rats garous, t'es sérieux ou c'est juste une insulte ? Qu'on sache à quoi s'attendre.

image lolo:
février 13, 2023, 17:18:39

Des rats garous !!
Je ne suis pas sûr que l'on puisse parlementer avec eux
Je viens aussi au cas où il y aurait du grabuge

Le moine suit Don-Jon Raskin tout en gardant sa main sur la paume de son épée

1 2 3 ... 18  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod