Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 15:19:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45048 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #125 le: mars 06, 2018, 01:10:06 »


Pour ceux qui suivent Ishida (qui lui suit Atoa), vous rentrer dans un cockpit de Krawler très "Steampunk" de look, beaucoup plus que un Krawler normal, ceux qui ont un peu de connaissance dans les véhicule a chenilles (tracked ), vous avez une bonne idée des différentes commandes et organes nécessaire au pilotage du véhicule... enfin... de presque toutes les commandes. sur plusieurs écrans ce trouve la même vue d'un point situé a plus de 500 mètres de la.

-Une scène assez intimidante.Une vingtaine d'individus salles et pas très bien vêtus sont en train d'agoniser, de vomir du sang ou de tituber entre des véhicules qui ont été dans un combat visiblement, pas mal d'entre eux sont assez lourdement blessés, ils sont relativement mal équiper.

-pour les véhicule, c'est du vaguement blindé, avec des tourelles d'arbalettes lourde, deux d'entre eux sont agonisant et en feu, dans une grande flaque d'huile...détails notables, des corps humains, boucanés accrochés sur le toit a l'aide de racks, plus ou moins dévorés...











les armes a feu présentes



et le corps a corps



Dans une cage au gros barreau de fer, vers le fond du convois, une femme et une jeune fille (tout au plus d'une 15 aines d'années) sont tassée, les deux civils sont typées shogunate.la plus jeune a l'air terrorisée et est cramponnée a la plus agée.Elles ont l'air en bon état... et futur casse dalle de la curieuse bandes...







[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80423

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #126 le: mars 06, 2018, 15:17:42 »
Je suis Atoa et Ishida jusque dans le cockpit sans me faire prier. Là, je fronce les sourcils en découvrant sur les écrans la scène qui se joue sur le plateau. Je commente à haute voix.

"Skavengers... Oui. Mais ceux qui donnent mauvaise réputation à tous les autres.
Il y a là les restes de deux ou trois bandes distinctes qui se sont regroupés. Il y a des agonisants au milieu et tout ce petit monde a l'air d’être sous l'influence d'un cocktail à base de drogue de combat, de neuro-enhancer et de stimulant, avec une petite pointe d'anti-dam.
Je ne vois aucune sentinelle, aucun skout. Ils n'ont aucune stratégie. Des sauvages, purement et simplement." j'ai une expression dégoûtée.

Je reporte mon attention sur les prisonniers :

"Les cages ont l'air de contenir d'autres Skavengers, voire des membres de leurs propres bandes, en plus des deux otages Shogunate."

Je me tourne vers Ishida :

"Tu reconnais les deux Shogunate, ou leur clan d'appartenance ?"
« Modifié: mars 06, 2018, 15:38:06 par Veidt »
 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #127 le: mars 06, 2018, 16:04:06 »
Tora Ishida
Ishida fronce les sourcils, regardant de plus prés l'écran, avant de répondre.

-"la plus jeune je dit une civil... la plus agé... je dirais civ... attends!!! ... elle me dit quelques choses..."

il lêve les yeux au ciel main gauche sous le menton, main droite soutenant le coude gauche, cherchant dans ses souvenirs ... d'un seul coup, il claque des doigts...

-"ça me revient... on en a beaucoup parlé ses derniers temps, c'est une ronin, une qui pronent la discussion et la paix a travers le monde ou quelques choses comme ça... et la fille avec elle..."

Sa voix est un peu hésitante...

-" je crois que.. c'est sa disciple?... elle l'aurait trouvé... je ne sais pas ou... je crois que l'on dit que elle est simple d'esprit et muette... "

il ce redresse et sa voix ce fait plus sure.

-"Ce sont des citoyens du Shoguna et je manquerais a leur honneurs si je ne leur tender pas une mains charitables."

Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80423

  • Activité
    0%
@Demon-Wolf
- Je compte 18 Raiders sur la carte. Le compte est bon ?
- Ils ont des blessés et plusieurs de leur véhicules sont en flamme. On peut voir avec qui ils ont eu un accrochage ? J'imagine que c'est récent ?
- Ils se dirigent vers Perdition ? Perdition est à quelle distance d'eux ? Les habitants de la ville réagissent-ils à leur arrivée ?
- Le Waste Krawler est bien équipé d'armes à distance ?
- Est-il possible de monter sur le toit du Waste Krawler afin d'y positionner un sniper ?
- Les Raiders ont-ils quoi que ce soit qui représente un risque pour un Waste Krawler ?
 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #129 le: mars 06, 2018, 16:28:59 »
+ Il y a 20 raider sur la carte, ceux qui sont a l'arrière d'un petit pickup sont en cage (ce qui fait 3 en cages), les deux sur le toit des camions sont morts ou agonisant... tenus en place par les différents crochets et pointes décorant les véhicules, non marqué différents cadavres de Skavengers dans les véhicules, morts aux combats ou de leurs blessures, rien de propres...

+ Aisément, tu pense que l'affrontement (car c'étais plus qu'un accrochages remontes a - de 12 heures...

+ Ils sont sur le plateau a quelques kilomètres de perditions(entre 3 et 5), la ou les Konvois de Waste Krawlers pausent et font leurs transactions avec la villes, a environs 500 mètres de vous et quelques kilomètres de la villes... pour le moment pas de réactions de la ville.

+ Pour ceux que tu vois des différents instruments le waste krawler est équipé de tourelle quadruple de méga blaster, environs une douzaine, de quoi éradiquer sans discernement toute forme de vie dans un rayons de 2 km et laissé un plateau un peu vitrifié, un peu inutile dans des situations de prise d'otages.et tu ne veut pas savoir ce qu'est le canon Yamato dont les commandes semblent présente sur les consoles d'instruments... plus ça vas et plus tu est sure que Atoa n'est pas un pacifiste et surtout qu'il est probablement un des plus terrifiant Gun nuts que tu est jamais vue!

+ tu pense qu'il y a effectivement une accés pour le toit a partir du poste de pilotages... vue les échelles collées contre les murs et les trappes au plafonds... sinon tu as toujours l'options de t'avancé dans les arbres a l'extrême sud de la carte (la ou son grouper vos pions en attendant), sur la carte un carré fait environs 1 m
 
+ a premières vue non, quoi que leur tourelles "arbalètes" lourdes peuvent endommager des petit véhicules assez facilement et peut être un "petit" krawler standard a très courte portée, mais tu te demande si ils leur reste des munitions (tu n'en voit dans aucun véhicules) et as ton avis, il serait en porté quasi extrême pour tirer sans ce rapprocher a une centaine de mètre de vous, tu doute que cela puisse endommager le véhicule a la distance actuelle, de plus un je ne sait quoi te fais dire que Atoa a dut faire quelques choses de particulier pour son véhicule ...
« Modifié: mars 06, 2018, 16:30:47 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80423

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #130 le: mars 06, 2018, 17:00:41 »
"Une pacifiste et une simple d'esprit ?" je m'exclame en haussant un sourcil. "En même temps, j'imagine que pour suivre quelqu'un qui prône la paix dans le monde à travers Avernus, il faut effectivement ne pas avoir toute sa tête..." je secoue la mienne en soupirant.

"Quoi qu'il en soit, ce sont des innocentes. Hors de question pour moi de les laisser aux mains de ces cannibales. Je suis avec toi, Ishida."

Je cherche des yeux sur les écrans l'individu qui pourrait faire office de chef.
 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #131 le: mars 06, 2018, 17:09:24 »
A vue, il est difficile d'en voir un en "meilleur état" ou qui commande, en fait, il n'y a aucune organisation, les Skavengers semblent agir de manière un peu erratique, vous vous demander si même eux savent si ils ont un chef et qui il est?
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

En ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7713

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #132 le: mars 06, 2018, 18:49:37 »
Ayant également suivi le petit groupe jusqu'au cockpit, j'observe les images en écoutant Kory. Je passe la main dans mon cou, manipulant de quelques gestes précis les puces enfichées dans le rack de prises de mon ordinateur implanté.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

"Vous croyez qu'ils sont venus faire le plein de drogues auprès de leurs fournisseurs habituels ..? Esclavagistes, skavengers anthropophages, drogues ... Perdition porte définitivement bien son nom !"

J'envisage la situation d'un œil purement militaire. Si cette bande de racailles défoncées vient faire son marché, il y a un risque certain de jonction avec les esclavagistes locaux. D'ailleurs, j'ai dans l'idée qu'il se pourrait bien que nous soyons les témoins d'un deal esclaves contre drogue ... et, même si cette pensée me révulse, il importe de garder la tête froide.

"Je dirai qu'ils sont venus troquer leurs prisonniers contre leur dope, ou alors ils sont assez défoncés pour envisager de se l'approprier par la force... Quoiqu'il en soit, si vous tentez quelque chose, il est quasi certain que les locaux vont réagir ... et la situation tactique deviendra beaucoup plus difficile pour l'exfiltration des prisonniers. Sans compter que l'attention sera définitivement attirée sur le WaK d'Atoa, et sur nous."

Je conclus d'un air dur : "Ce qui se passe ici me révulse, ces racailles, les esclavagistes, la drogue ... alors si une OP se monte, j'en suis ! Il vous faudra un support tactique de zone, avec une puissance de feu suffisante pour couvrir vos arrières. A moins que vous ne préfériez assurer le support et que j'aille procéder à l'exfiltration, sous couvert de ma panoplie défensive."

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #133 le: mars 06, 2018, 19:31:42 »
Franchement je fait une belle déclaration, je dis des mots gentils et là des merdeux viennent foutre le bordel. Et comme tout le monde est prêt à tabasser ces sauvages, je vais bien les aider, entraide, esprit d'équipe, et tout et tout.
"Bon je vais mettre mon matos, là notre avantage tactique, c'est la vitesse et donc la surprise, ils sont défoncés, blessés et tout ce que vous souhaitez. Alors faut se bouger le cul avant que les charmants habitants de ce bled pourri se ramènent d'eux même. Un de nous nous couvre depuis le toit, pas moi je suis un brêle en tir à longue portée, et le reste part en bécane, pour les massacrer. Ça c'est mon plan, libre à vous de choisir autre chose et de l'expliquer rapidos."
Je sors de la cabine et je vais récupérer mon armure et mes armes. Et accessoirement les clefs de ma moto. 
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80423

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #134 le: mars 06, 2018, 21:39:01 »
"Svet a raison. Attirer l'attention sur le Krawler n'est pas souhaitable." je reconnais avec une petite moue de contrariété. "Et pour le salut des prisonniers, il faut agir vite et avant que les locaux ne s’emmêlent, comme le dit Trzu. Je vais prendre position sur le toit du Krawler. Je vous fournirai un support à distance, et je veillerai à ce qu'aucun Raider ne s'approche des deux otages Shogunate."

Si tout le monde est ok avec le plan de Trzu, je vais récupérer ma carapace et mon équipement en vitesse avant de rejoindre le toit du Krawler grâce aux indications de Atoa.
 

En ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7713

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #135 le: mars 06, 2018, 23:54:00 »
J'observe la réaction d'Atoa à notre décision d'intervenir, avant de suivre mes camarades pour revêtir mon équipement de combat. Après tout, nous risquons d'attirer une attention non désirée sur son Yamato, même si je doute qu'il craigne grand chose en restant à l'intérieur.

"Ishida, tu ralentis en restant haut à l'angle du truck le plus à gauche et tu t'occupes des prisonnières dès que j'ai sauté ? Trzu et moi, on gère pour verrouiller les skavengers, et je monterai avec lui pour le retour, vos suspensions sont bien plus rapides que ma KB."

Je connecte mon fusil d'assaut sur mon neuro jack et active l'interface de visée sur ma rétine. Je m'assure de la présence de mon autopistol et de plusieurs chargeurs à ma ceinture et dans mes sacoches dorsales, que je complète de quatre grenades et trois medkits prélevés dans les casiers internes de mon véhicule. Je sangle dans mon dos le fourreau de ma chainsword, et je m'apprête à enfourcher la moto derrière le samouraï.

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #136 le: mars 07, 2018, 00:20:09 »
Atoa
Atoa s'installe au commande du véhicule, différents système s'allume alors qu'il ce connecte dessus via une neuro jack, il marmonne différentes choses que votre traducteurs ne comprends pas avant de dire...

-" Je garde la ville sous surveillance... rappeller vous que le casque traducteur ne marche pas hors du véhicule, en fait vaudrez mieux les laisser dans le véhicules en attendant. "

Traducteur:"... Je garde la ville sous surveillance... rappeller vous que le casque traducteur ne marche pas hors du véhicule, en fait vaudrez mieux les laisser dans le véhicules en attendant. ... "

 Sur certains écrans du véhicules une seule phrase apparait... "intercepteur phalanx en attente" alors qu'un petit grondement résonne dans le Krawler


Tora Ishida
Ishida a un méchant sourire, avant de partir s'habiller il dit.

-" le véhicule vas me poser problème, j'ai juste besoin d'atteindre la limite des arbres et je suis au combats aux contacts en moins de 3 secondes... un bugei de clan qui me permet de franchir la distance... je ne suis pas un bon combattant de distance."
« Modifié: mars 07, 2018, 00:43:16 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #137 le: mars 07, 2018, 00:23:46 »
- Je rappelle que le Krawler de Atoa est toujours camouflé comme un magasin.
- Une règle générale que tout membre d'une organisation militaire un peu compétente et correcte sait. armes automatiques et armes lourdes ne s'utilisent que après que les otages soit dans votre dos.
- Friendly fire... isn't!


le premier Skavenger est a 105 mètre de vous
le reste du groupe est a 120/125 mètre
les otages sont a 130-135 mètres

déplacement en véhicule:
+ jet de pilotage de base avec mod négatif de - 4 ( c'est vachement facile de zig zagger dans une foret dance pour un véhicule de + de 3 mètre de long) (sans tirage de dés est possible si vitesse descend a 25 km/heures... ) une phase d'action fait  3 secondes. et il y a 300 mètres dans les bois a parcourir.
 Pour tous les véhicules
-a 25 km/h:  + ou - 21 mètres par tour
Typhoon Class Airbike
- vitesse de maneuvre:  250 mètres par tour/ pleine vitesse: 500 mètre par tours
Armored Krawler bike
- vitesse de maneuvre: 75 km mètres par tour/ pleine vitesse: 150 mètre par tours

vous apparaitrez au fond, en bas a gauche sur la Map (perso de Veidt doit ètre la pour apparaitre sur l'initiative...)

Une fois que vous êtes d'accord sur vos actions, initiative: le classique D20+ DX + différents bonus pour ceux qui en on


Svetlana
tu a beau tourner et retourner la situation dans ta tête, ça ne fait pas client qui viennent ce réapprovisionner en came, sinon, les dealers serait deja la, effectivement, tu pense plutôt que ce genre d'abrutis attirera la ville dans le coin et donc sur votre Krawler aprés... un petit rappel, en terrains découverts tes jambes cybernétique te permet de faire des bons de... 70 mètres de longs, tu peut être au milieux de la mélée en 2 round une fois que tu as atteins la lisière des arbres...

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Trzu Na Anthor
 Atteindre une positions de tir au milieu de la foret dense qui entoure la clairière au Krawler vas être un processus lents, peut discret et casse gueule


+ quand ont est sur un véhicule, on prend toujours la plus basse compétence entre le pilotage du véhicule et la compétence utilisé alors que on est sur le véhicule. exemple: si on a +1 en pilote de skimmer bike et +3 en heavy weapons, méga blaster alors on utilise les Méga blaster embarqués a +1  pas a +3 exception: les tourelles !
+Je rappelle au joueurs la salle tendance que ont les véhicules de Waste World ( marchant au Drakonium ) a exploser en cas de tir perdus (tir qui ne sont pas perdus pour tout le monde...
+ parrallèle avec Rift, utiliser les Méga Blaster serais comme tirer en rafale en M.D.C. dans un décors et avec des créatures en S.D.C. ...
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #138 le: mars 07, 2018, 20:10:23 »
Je démarre et une fois la porte ouverte, plein gaz sur les skavengers. La tactique : rentrer dans le tas à l'épée et au bioblaster, si tout ce passe bien, ça devrait être rapidement plié. En espérant que Svet et Ishida ne traînent pas trop.

le plan d'action est ok pour moi. Ce que je fais est assez clair, je fonce sur les pillards en ligne droite, je pile et je leur saute dessus.
Spoiler
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

En ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7713

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #139 le: mars 07, 2018, 21:51:44 »
Spoiler

Observant la situation depuis la porte du WaK, j'analyse les mesures télémétriques de mes implants de ciblage. L'ennemi est beaucoup plus proche que je ne le pensais en voyant les images dans le cockpit du Yamato. Comme Trzu engage sa moto dans le sous-bois, je bascule sur la fréquence radio partagée avec mes compagnons depuis notre rencontre.

"Ici Svet. Je vais me positionner sur le toit du truck contenant les cages pour verrouiller l'accès aux prisonniers. Svet, terminé."

Serrant mon fusil d'assaut contre mon torse, j'active mon champs de force tactique. Sautant hors du WaK dans le sous-bois, je fais quelques pas de footing puis accélère fortement ma foulée entre les arbres.

Pour ma part, je prends de l'élan sous couvert du bois, et, dès que j'en sors, je tente d'arriver en deux bonds "superleap" directement sur le toit du camion contenant les cages des prisonnières. De là-haut, je prévois d'aligner tous les ennemis à proximité du camion, du plus proche au plus éloigné, en les prenant plus ou moins à revers (a priori, je serai passée dans leur dos en sautant) ... jusqu'à la jonction des ciblages avec Trzu et Ishida qui, a priori, vont lancer une attaque frontale au sol en arrivant du sud ouest (si la battlemap est orientée nord).

Spoiler

« Modifié: mars 09, 2018, 19:14:43 par Arkendor »

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #140 le: mars 07, 2018, 23:38:42 »
(Korto)

+ situation 1: tu fonce en ligne droite au milieu des arbres (une phase d'actions)
 deux jets de conduites a - 9, valeur du jet D20+DX+drive, skimmer. si tu échoue ses jets tu est mort, resteras juste a voir l'état de ton corps, si c'est le premier tu as rencontrer un arbre sur la trajectoire a 600 km/h, si c'est le deuxième tu est incrusté dans un véhicule, incapable de t'arréter a temps
+ situations 2: ( le M.J. est très gentils ici ), tu décolle jusqu'a excéder la hauteur des arbres d'une marges correct (environs 10 a 20 mètres) [phase d'actions] avant de te déplacer a pleine vitesse[phase d'actions] , puis de ralentir et ce poser pour sauter du véhicule [phase d'actions] ( 3 phase d'actions au lieux d'une ) tu pourras attaquer et te défendre a la 4 ème phase d'actions  [total: 4 phase d'actions]

(Arkendor)
+ Il te faudra 4 phase d'actions a vitesse de sprint avant d'avoir atteint la limite des bois pour pouvoirs sauter ( la quatrième phase d'actions, regroupant arrivé et s'orienter)
+ chaque saut te prendra 1 phase d'actions,et pour faire ce que tu veut, il te faudra + ou - 3 saut, je te demanderas pour les saut un jet de D20+DX + Dodge au dessus de 10 un échec implique des dommages dut a une mauvaise réceptions...
tu seras en positions aprés 7 phase d'actions.et capable d'agir a la 8 eme phase d'actions


(Veidt)
tu peut me faire ton initiative et attaqué dés que bon te semble, en sachant que tu as une attaque "gratuite" surprise, hors de ton initiative...

+ Tes toucher sont a D20+DX+Rifle, tes bonus sont ceux dut a la qualité de l'arme (+1) et un bonus de circonstance (position de snipper) a +4, dut a l'usage de la lunette pénalité de distance -2, je pense que tu tire a balles normales.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

 
(Skye)
Tu peut dèja faire un jet de 1D20 + DX , pour ton initiative, pour le moment ou tu devras agir (une fois la cage ouverte par exemple)

Tora Ishida
Ishida franchit les 300 mètres de bois plus lentement que Svetlana, il lui faut 5 phase d'action pour atteindre la lisière du bois, mais il n'a besoin que d'un seul saut pour atteindre les skavengers et attaquer a même temps  :whistle: :whistle: :whistle:, il sera au combat dans 6 phase d'actions.

Spoiler


- il est clairement visible qu'ils sont tous vêtus d'armures un peu improviser du genre cuir ou peau grossière plus bout de ferrailles attaché dessus, qui fait une AR max de 2.
-pour le moment aucun d'entre vous n'est sur la carte.



« Modifié: mars 08, 2018, 00:25:11 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80423

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #141 le: mars 08, 2018, 06:10:45 »
Alors que je prends position dans mon nid d'aigle et que j'insère un chargeur de munitions standard dans Wingslash, les paroles de Valek me reviennent en mémoire. "Ceux qui disent qu'il n'y a pas d'honneur ni de gloire dans le fait de tuer un ennemi à distance n'ont pas compris que l'honneur et la gloire n'avaient pas leur place sur un champ de bataille. Quand tu as un ennemi dans ton viseur, quand tu as pouvoir de vie et de mort sur lui, n'oublie jamais que tu n'es pas là pour jouer à Dieu. Tu es là pour veiller sur les tiens. Comme un ange gardien." Ou un ange vengeur, j'imagine.

Allongée sur le toit du Krawler, je visse méthodiquement le silencieux au bout du canon, et j'actionne le bloc culasse pour faire monter une balle dans la chambre. Mon doigt effleure machinalement la prise de connexion neurale dont est pourvu Wingslash. Je me prends à désirer avoir un neuro-jack, pour ne pouvoir faire qu'un avec mon arme. J'ai toujours refusé de sauter le pas, effrayée par la déshumanisation que représente la cybernétisation à mes yeux. Mais après tout, Svet est cybernetisée jusqu'au bout des ongles et elle semble pourtant avoir conservé toute son humanité. Un instant fugace, je me demande à quoi ressemble la texture de sa peau de cyborg.

Je prends une profonde inspiration. Je chasse toutes ces pensées parasites de mon esprit. J’épaule mon fusil.



Spoiler
 

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80423

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #142 le: mars 08, 2018, 06:12:25 »
Spoiler

 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #143 le: mars 08, 2018, 17:52:09 »
Les deux skavenger touché sont pulvérisé par l'impact, la cage du deuxième vas cogner contre le bord du camion, étrangement personne ne réagis dans le groupe de Skavenger, certains semble même en train de parler "dans le vide", dos tourné par rapport a vous, conversation souvent brutal et agités...

quand Trzu aura fait son déplacement, cela cloturera la phase d'action (tour) 1, @Arkendor, tu as fait tes actions pour les 6 phases d'actions a venir.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: mars 08, 2018, 17:55:39 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #144 le: mars 08, 2018, 18:57:14 »
La forêt est toute petite non ? si on s'en tient à la représentation de la carte et les 100 mètres qui nous séparent des adversaires. En toute rigueur, je slalome en deux arbres et c'est ok ?
Tu vas avoir un mort sur la conscience, mj ;D je prends la situation 1 si c'est pas clair

Lance 1d20-5
(8)-5: Total = 3

Lance 1d20-5
(20)-5: Total = 15
« Modifié: mars 08, 2018, 19:03:41 par Korto »
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #145 le: mars 08, 2018, 19:00:59 »
Spoiler
« Modifié: mars 08, 2018, 19:02:45 par Korto »
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #146 le: mars 08, 2018, 22:14:17 »
- comme préciser quelques postes avant la forêt fait 200 mètres et tu a 300 mètres entre toi et les adversaire une fois a la lisière de la foret.
- Tu as a réussir 2 tirages, le premiers est inférieur a 11 , ton véhicule rencontre brutalement un arbre a pleine vitesse... l'explosion retentis dans la foret...
« Modifié: mars 08, 2018, 22:18:30 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80423

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #147 le: mars 09, 2018, 14:56:50 »
Je laisse échapper un juron alors que retentit l'explosion qui indique que Trzu s'est planté dans un arbre. Sans céder à la panique, je le cherche dans ma lunette de visée en esperant qu'il soit toujours en vie.

<pense:>à 600 km/h en pleine forêt...

 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #148 le: mars 09, 2018, 17:57:23 »
Kory
Tu n'arrive pas a voir grand chose dans l'épaisse forêt, le point d'impact est clairement visible dut au gros panaches de fumée et au début d'incendie de forêt., mais tu ne peut pas voir grand choses, combien de phase d'actions vas tu passer a chercher,
 la tu as interrompue ton tir et chercher une phase d'action (tu est au tour 2)

Au loin (le village proche) une sirène r'ésonne, bientôt suivit d'une autre et puis d'une autres, un concert de sirène a bientôt lieu. étrangement venant du Yamato (le krawler de Atoa) une série de klaxons retentit

Tora Ishida
Jure et pause, il tente une communication radio (qui passe sans problème)... l'air un peu paniqué!

Quelqu'un vas voir? ont fait quoi?


Début de phase d'action 2. initiative 5 pour Svetlana qui peut(le M.J. est sympha.), interrompre son action, ne pas prendre les dommages reçut, elle les prendra si elle fait une actions de saut dans la scène, comme les résultats seront utilisé. une fois son action faite,
 on passera a la phase d'action 3!


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

 

« Modifié: mars 09, 2018, 18:00:32 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80423

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #149 le: mars 09, 2018, 19:04:20 »
On dirait bien que nous avons forcé la main à Atoa... Quant à Trzu, il n'y a rien que je puisse faire pour lui de là où je suis. Il n'y a qu'à espérer que sa carapace et son éventuel champ de force l'auront protégé du pire. Je joins Ishida et Svet par radio.

"Atoa et son Krawler vont entrer en action. Les locaux vont rappliquer. Si on veut libérer les prisonniers, c'est maintenant ou jamais. Profitez de la diversion et foncez, je vous couvre."

J'ajuste (a mon prochain tour, donc phase 3) un nouveau Raider (celui en CI24, le plus près des otages à présent)

Spoiler


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !