Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 18:16:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45061 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Arbatsky Ferguson
(Murmure)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Portrait
  • Messages: 29

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #175 le: avril 02, 2018, 18:23:14 »
La silhouette que j’avais aperçu fais signe à tous le monde de la suivre et va jusqu'à chercher les deux guerriers, ne me laissant pas le temps de répondre.

<pense:>Elle danse ! Ils sont drogués ou quoi !

Je hausse les épaules, ce qui m’arrache une grimace. Je profite du moment de répits pour enlever les disques que j’ai aux pieds et bataille un peu pour les remettre à leurs places dans mon dos. J’assure la position du sac sur mon épaule douloureuse et je suis la troupe en direction du krawler, mon bâton ponctuant chacun de mes pas.

« Merci pour ces explications, mademoiselle Kory. Je saurais me rappeler de vos conseils. » Dis-je d'une voix calme, raffinée et présentant une absence totale d'accent.

De plus près, je me rends compte que je dépasse l’ensemble des personnes présentent du haut de mes 2,10m. Une brume se dépose sur tous le monde avant que nous puissions passer à la pièce suivante ou je peux voir une magnifique collection de chaussons. Des armures sont disposées le long d’un mur. Je me dirige vers celui-ci.

Je me mets dos vers le mur, dépose mon sac au sol et pose mon bâton contre le mur. Je repousse la capuche et enlève mon casque, révélant le visage d’un homme aux alentours de la trentaine. Ces cheveux noir de jais tombent de manière désordonnés sur ces épaules et encadre un visage pâle. Ces yeux sont d’un bleu pale, presque lumineux, et une gemme rouge sang est fixée sur front.


b4vk2e jpg
b4vk2e jpg

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je reste impassible lors de l’explication faite par Svet et regarde les pieds de celle-ci.

« Magnifique paire de chaussons, mademoiselle Svet. Je vous prie de m’excuser un instant, je dois m’occuper de mon épaule. »

Je pose la main droite sur mon épaule douloureuse, ferme les yeux et reste silencieux un moment.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je ré-ouvre les yeux et me penche pour attraper mon sac et en sort un set de vêtement plié avec soin. J’enlève mon armure pour me retrouver en sous vêtement – débardeur blanc et caleçon - et enfile les vêtements sortis précédemment. Il sort ensuite une brosse, s’en sert et organise ces cheveux en une rapide queue de cheval. Je regarde ensuite la collection de chaussure d’intérieur et choisit la paire de chausson suivante


Spoiler

modification suite a des conseils du MJ
« Modifié: avril 02, 2018, 20:37:39 par Murmure »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !