Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 15:40:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45050 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80423

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #175 le: mars 26, 2018, 00:06:39 »
Je maudis intérieurement Atoa pour sa procédure de décontamination qui m'a jetée dehors sans arme et sans équipement et sans autres vêtements que le pantalon militaire et le tee-shirt que je portais à ce moment là. Mais surtout, je m'en veux à moi-même d'avoir été à l'origine de la brèche dans l’intégrité environnementale du Krawler. Allongée dans une dépression du sol, les yeux larmoyants, la gorge en feu et secouée d’éternuements, je dois offrir un spectacle assez pathétique alors que j'assiste impuissante au krash de l'appareil shogunate en me protégeant comme je peux du vacarme et du souffle de l'explosion.

Je reste allongée à couvert alors que le passager du vaisseau s'extrait des débris, laissant à Ishida et à Svetlana le soin de le couvrir de leurs armes. Je prends pour ma part le temps de l'observer sans lui répondre pour l'instant, voulant m'assurer de ses intentions avant de révéler ma présence.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !