Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 11:25:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45039 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Junko Kobara
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #175 le: mars 22, 2018, 11:36:24 »
Alors que je m'apprêtait à répondre à la dénommée Kory, tout s'est à nouveau précipité vers une scène digne du début d'une apocalypse. Le son strident du krawler m'a vrillé les oreilles et j'ai grimacé, c'est un son vraiment dérangeant.
Nous sommes sortis avant que le décompte ne se termine, ma main tenant celle d'Hotaru. Mes longs cheveux noirs ont été soulevés par le souffle alors que la situation m'a obligée à me jeter au sol mettant à mal la soie de mon kimono.

La rivière d'or serpentant tranquillement sur le tissu s'est transformée en une gerbe d'or inondant le vert de la berge et contrastant avec l'orange et noir du sinistre engin grinçant qui s'est écrasé au sol dans une gerbe quasi volcanique, ma peau a sentit le souffle chaud et mon bras s'est replié rapidement, ma manche protégeant le visage d'Hotaru horrifiée par ce qui arrivait.

L'effet de surprise et de frayeur rapidement passés, j'ai regardé l'étrange individu qui a brutalement atterri devant nous en me demandant si nous devions craindre ou pas cette nouvelle arrivée. Perdition semble être un lieux aussi étrange qu'extraordinaire comme un puits ouvert sur l'enfer des contes des temps anciens.
J'ai relevé Hotaru avec moi, toussant, la gorge et les yeux me piquent, j'ai regardé à travers le voile de larmes si mes récents compagnons étaient indemnes.
"Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !