Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 10:16:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Marvel-888] Acte III, Chapitre 0.a - Back From the Past (Fil de Brett)  (Lu 40798 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Ou je suis? Mais au Village bien sur, dans une vieille planque du Shield gracieusement entretenue par le contribuable depuis que l'administration d'Ike en a fait l'acquisition. D'ailleurs le contribuable ne fait pas une si mauvaise affaire que ça vu la flambée de l'immobilier dans le coin...

Enfin... bien sur, la plus-value ne sera possible que si le monde ne disparait pas suite à notre déplacement hors de l'univers...

Voila une question sur laquelle il faudrait que je me pose sans plus tarder. C'est d'ailleurs ce que je vais faire la comme ça tout de suite plutôt que de baguenauder avec miss Frost et ses jeux idiots d'adolescents attardés.

Je m'y mets, dès que j'aurai fini cette pizza. Miss Frost m'aura au moins servi à ça.

Je paie le gars.


"voila mon gars"
Je n'oublie pas le pourboire, évidemment, on a beau être perdu au dela de toute logique, on reste quand même en Amérique.

Je pose la pizza sur la table du salon. Hum je vais me régaler je sens, je la bouffe et au boulot. Je dois meme avoir de la bière au frigo pour aller avec.

Et évidemment, je commence par ... remonter la psy d'Emma...

« Modifié: novembre 26, 2015, 00:24:23 par ray »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !