Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 14:07:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 112744 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Week-end prolongé mais pas pour tout le monde, du boulot à faire en plus du coup, un ami qui m'embarque mes bouquins d'Agone (du coup scénar en congés chez lui... #jaidelachance )

@Antinea : je sais pas ce que tu fais mais tu peux rejoindre Belasco un peu après si tu le veux.


Escaladant la corniche, tu t'élances sur les toits en direction du minaret du Sérail. Plus vite que tu ne l'aurais cru, tu te retrouves au niveau d'un escalier faisant le tour du minaret et te mets à gravir les marches se terminant sur une trappe. La repoussant d'un geste vif, tu pénètres dans ce qui semble être une grande chambre au sol presque entièrement recouvert d'un drap de soie ne laissant entrevoir que quelques éclats de mosaïque.

[1]

Au moment où tu pénètres dans la chambre, une vieille fée noire assise sur le rebord d'une des fenêtres se met à voleter vers toi, baragouinant un charabia incohérent.

"Il revient, Il revient... Lui, Il pourra le faire...

- Le feu, les flammes, le feu, les sables....

- Vole vole petite flamme... Vole vole et devient Flamme...

- Il pourra le faire, il trouvera les mères...

- L'avez-vous vu, non Il l'aurait su..." fait-elle sans s'arrêter de tourner autour de toi, répétant certaines phrases, s'interrompant une seconde comme pour regarder au loin avant de recommencer.
 1. La mosaïque est entièrement recouverte, pas comme sur l'image.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !