Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 03:39:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Le meurtre le plus grave [ESDR]  (Lu 275764 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55173
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Re : 2.1 Le meurtre le plus grave [ESDR]
« le: juillet 10, 2017, 16:53:24 »
Belor Hemlock
Sachez que d'informer un suspect n'est pas dans mes façon de procéder. Je suis convaincu que l'assassin cherche à vous impliquer, mais que vous n'y êtes pour rien.
 C'est la raison pour laquelle je demande votre aide. Mais vous deviez savoir que vous êtes dans la mire de l'assassin. Pour le lien entre Chopper ou l'élagueur dans votre dialecte, il n'y en a aucun. Mais cette communauté a connu son lot de situation dramatique incluant un tueur en série, l'incendie de l'église, les gobelins et maintenant ces 4 meurtres en moins de 48 heures.
Allez à scierie et faites vos enquêtes. Je suis à votre disposition, mais ne comptez pas trop sur mes hommes. Ce sont de braves types pour assurer la sécurité, mais pas plus.


J'ai mis un rapport sur les évènements de Pointe au sable dans le sujet "L'énigme" C'est pour information seulement.
« Modifié: juillet 10, 2017, 17:24:30 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !