Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 06, 2024, 17:10:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 189047 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« le: novembre 01, 2015, 11:13:52 »
Sans oublier que vous êtes des surdoués

Bah... vu les points, on est plutôt surdoué en "un" truc visiblement. Et l'obligation d'assigner les priorité et la division des Nuyens ça oriente vachement la création. Pas possible de faire un vrai gosse de riche par exemple.

...Pour pas se faire enfler et faire un truc vaguement jouable, du coup, je pense que je vais partir sur un Technomancien alors, faut juste que je vois comment ça marche (je connais pas assez SR5 pour ne pas donner autre chose qu'une impression devant la création du perso de Ray, à creuser, je suis peut-être injuste). 


Tu peux faire un vrai gosse de riche en posant comme postulat que l'argent attribué à la création n'est pas le patrimoine familial mais simplement celui auquel tu as accès. Ton argent de poche en quelque sorte.

Je pense que ça peut marcher pareil avec les niveaux de vie. Il me semblerait logique par exemple d'avoir des parents avec un niveau de revenu faible et prendre un style de vie squatter qui représente la pas tellement l'endroit ou on habite mais le pouvoir d'achat.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !