Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 06:07:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2. Le choixpeau magique  (Lu 8949 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10446

  • Activité
    0%
Re : 2. Le choixpeau magique
« le: avril 09, 2016, 20:30:44 »
J'ai suivit le mouvement , laissant mes affaires en boule dans un coin , la cage vide  de Chips qui a pris ses quartiers dans la poche intérieure de ma robe de sorcier , doublée de rose bien sur . Les petites ailes brodées me donnent une force que je croyais pas possible et c'est complètement remise que je me suis glissée dans la barque à coté d'Allison .
Elle comme moi avons eu un cris de surprise en voyant le château ! Il est magnifique avec toutes ses lumières ... je me demande ce que ça donnera en plein jour . Pour l'instant je savoure chaque moment avant le début des cours .
L'arrivée de Dumbledore m'impressionne beaucoup , il dégage énormément de sagesse et de .. comment on pourrait dire .. je ne sais pas j'ai l'impression qu'en nous regardant il arrive a lire en moi . Un peu étrange mais pas désagréable . Quand à la maison , je souhaite tout sauf serpentard .. C'est dommage que Raphael soit quasi certains d'y aller d'ailleurs .. Ça m'aurai plus qu'on reste ensemble . Mais bon , il est tellement sur de lui ... Allez faite qu'Allison soit avec moi , elle a l'air tellement timide qu'il lui faudra bien une amie ... D'ailleurs j'ai déjà une idée de cadeau de Noël pour elle .
Oui je sais , on en est encore loin mais j'adore faire des cadeaux alors ... Enfin ,ça c'est si elle est avec moi bien sur ! Sinon ..Ben je me ferai d'autres amis .

Chips a relevé la tête et observe son nouveau terrain de jeu ..car il a déjà compris qu'on resterai la un moment !


Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !