Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 20:36:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 52084 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« le: octobre 11, 2020, 10:47:53 »
Moi je pensais que les coches était là pour indiquer les aptitudes allant avec les caractéristiques et compétences.

Du coup je ne comprends pas pourquoi dans le livre il est écrit pour les caractéristiques les aptitudes qui leurs sont associés.
Si j'ai en aptitude FO, AS, DE, PE
Tenacité : défense et tenacité => ligne 1 pas zéro, tout comme le KI avec aptitudes Ki et assaut, ou encore Agilité avec Défense et agilité, pourquoi les avoir en ligne zéro si j'ai les aptitudes défense et assaut ?


Et si j'ai pris en aptitude Ki, Assaut et défense c'est à cause de la phrase : "Chaque joueur commence avec deux Aptitudes
issues de sa Race et peut choisir une autre" P12 du pdf.
Si ce n'est pas le cas il faudrait enlever cette phrase et dire que l'on a uniquement les aptitudes fourni par la race, ce que je trouverai dommage parce que du coup toutes les races se ressembleront car ils auront toutes les même aptitudes, la troisième au choix permet d'ajouter une touche personnelle au personnage.

« Modifié: octobre 11, 2020, 11:17:51 par Oni »
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !