Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 23:31:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 1324580 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alysse
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ranger Niv.6
    PV: 57/61
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #1850 le: janvier 30, 2015, 22:32:04 »
 Ha ok. De mon côté, a part sur une monture ou je serais un combattant efficace, je vais effectivement plus pousser le côté éclaireur qu'autre chose.

Spoiler

 Du coup j'ai pris 4 rangs de druide pour déja avoir un léopard noir comme familier/monture (au rang 4 il passe en taille M et avec un sort d'aggrandissement ou un objet magique adapté a mot de commande ça permet de le passer taille G soit la taille d'un cheval a priori). Druide 4 me permet aussi de prendre la forme de n'importe quel oiseau pour faire des reconnaissances aériennes, même de nuit si l'animal me donne la vision nocturne. Et enfin ça file des petits bonus ici et la (déplacement facilité, absence de traces...).

 Tout mes niveau suivants iront en rodeur, avec comme style de combat "Combat Monté", le tout équipé d'une bonne grosse lance d'arçon histoire de faire bien mal. Histoire de bien faire je pense prendre la classe alternative de rodeur "Maître des bêtes" histoire d'obtenir un deuxième familier (volant cette fois ci) et de les avoirs avec un niveau effectif total égal a mon niveau et de pouvoir voir a travers leurs yeux.
“Il est dans la nature de l'homme d'opprimer ceux qui cèdent et de respecter ceux qui résistent.”

Thucydide

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !