Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 03:20:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Rencontres  (Lu 33348 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Rencontres
« Réponse #25 le: décembre 21, 2020, 18:43:18 »
Bien heureux d'avoir pu engloutir ce bon repas qui ne fut pas de refus. J'ai passé le remplissage de mon appétit à lancer des regards suspicieux envers nos deux repentis. Mais je me suis laissé endormir par les paroles de Tsururin afin de ne pas les attacher pendant la nuit...Au matin, m'étirant et faisant quelques exercices je constate que nos deux voleurs ont prie la fuite. Je vois rouge...j'avais raison !
Je cours partout dans le temple pour leur remettre la main dessus et je fini par tomber sur eux et un autre individu dans la cours.


Et vous deux ! Revenez ici tout de suite ! Vous devez encore rendre des comptes à mon maître !

Puis je me tourne vers Dana.

C'est peut-être un voyageur qui veut méditer dans le temple. En tout cas j'espère que ce n'est pas encore un voleur.
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !